Nouveau firewall Gratuit : Filseclab Personal Firewall
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Sécurité
  •  » Nouveau firewall Gratuit : Filseclab Personal Firewall
Administrateur

Encore un exelent firewall gratuit, on connaissait jetico et kerio mais voilà Filseclab Personal Firewall. Ce firewall est tout simplement un des meileurs que je connaisse, je suis en train de le configurer de A à Z. Il ressemble à Jetico avec pas mal de fonctionnalités en plus.

Télécharger Filseclab Personal Firewall

Donnez votre avis après installation.

information

Guest

Re: Nouveau firewall Gratuit : Filseclab Personal Firewall

salut, moi ca fait plusieurs mois que je l ai, mais seuleument je sais pas du tout comment le parametrer.Je ne sais pas s'il faut que je le laisse sur "pass all" dans rules ou sur"based on rules, if no match" parce que quand il veut mon avis pour savoir si il doit bloquer telle ou telle connexion internet, moi je ne sais absolument pas quoi faire.Donc si t as des conseils a donner moi je veux bien.
merci

Guest

Hello tout le monde

Avez vous testé Core Force gratuit  et uniquement en anglais,parametrage tres poussé
h..p://force.coresecurity.com

Je dirais pour utilisateurs ayant vaincu Jetico,mais attention, là c'est du lourd,beaucoup plus lourd mais quand ca tourne ca roule super.

Administrateur

guest a écrit:

Donc si t as des conseils a donner moi je veux bien.

Bas apprendre le nom de chaque processus + la définition de chaque port et protocole... Prends kerio en mode easy ça sera moins prise de tête pour toi.

Guest a écrit:

Avez vous testé Core Force gratuit

Non mais maintenant oui grace à toi, il est excellent !

Niko13

Bonjour,
je viens de découvrir cet espace de discussion et d'échange...alors j'apporte mon expérience!
Je découvre depuis peu Filseclab firewall et je dois dire qu'il me semble pas mal du tout.
J'ai 4 machines à la maison depuis pas mal de temps (XP pro) qui sont connectées sur la toile quotidiennement; je n'ai jamais jusqu'à présent eu besoin de formater-ou même de dévéroler-l'une d'elles...
Ces machines ont toutes un firewall différent (Ashampoo free firewal, sur 2 postes Sygate free firewall (racheté par Norton hélas), et enfin Filseclab free firewall) mais le même anti-virus (Avast home et pro)...
J'aime tester et découvrir de nouveaux-ou inconnus-programmes liés à la sécurité informatique (parano oblige!). Dernièrement j'ai (voulu) tester le firewall d'Outpost. La prise en main étant laborieuse, j'ai carrément imprimé un tutoriel détaillé du produit...
Soit j'avais de la fièvre, soit je n'ai rien compris. Je me suis pris la tête (vraiment) une heure facile...avant de le désinstaller.
Actuellement je test Filseclab firewall; après quelques temps de découverte et de tâtonnements j'en arrive à considérer ce pare feu comme efficace et rassurant. Le log est bien utile même s'il parait rébarbatif.
Différents tests en ligne afin de voir la réaction en fonction du paramétrage me laissent un apriori favorable!
Mais bon...le meilleur firewall c'est l'interface chaise/clavier, non?

Cordialement.

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » Nouveau firewall Gratuit : Filseclab Personal Firewall

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ