|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Nouveau firewall Gratuit : Filseclab Personal FirewallEncore un exelent firewall gratuit, on connaissait jetico et kerio mais voilà Filseclab Personal Firewall. Ce firewall est tout simplement un des meileurs que je connaisse, je suis en train de le configurer de A à Z. Il ressemble à Jetico avec pas mal de fonctionnalités en plus.
Re: Nouveau firewall Gratuit : Filseclab Personal Firewallsalut, moi ca fait plusieurs mois que je l ai, mais seuleument je sais pas du tout comment le parametrer.Je ne sais pas s'il faut que je le laisse sur "pass all" dans rules ou sur"based on rules, if no match" parce que quand il veut mon avis pour savoir si il doit bloquer telle ou telle connexion internet, moi je ne sais absolument pas quoi faire.Donc si t as des conseils a donner moi je veux bien.
Re: Nouveau firewall Gratuit : Filseclab Personal FirewallHello tout le monde
Re: Nouveau firewall Gratuit : Filseclab Personal Firewall
Bas apprendre le nom de chaque processus + la définition de chaque port et protocole... Prends kerio en mode easy ça sera moins prise de tête pour toi.
Non mais maintenant oui grace à toi, il est excellent !
Re: Nouveau firewall Gratuit : Filseclab Personal FirewallBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_100.html" title="Nouveau firewall Gratuit : Filseclab Personal Firewall">Nouveau firewall Gratuit : Filseclab Personal Firewall</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||