|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
connection avec windows live messengerj ai un carre qui me bloque l acces marquer ¨PYAGCORE.SEARCH.SEARCHDETECTIV... et je suis bloquée merci d avance
Re: connection avec windows live messengermon adresse email est bloque je me demande quelles sont les raisons
Re: connection avec windows live messengerBonjour, je voudrais avoir une reponse clairement et avoir les raisons du blocage de mon email gilles
Re: connection avec windows live messengerBonjour,pourquoi mon adresse email gillparadis******* ne fonctionne plus gilles
Re: connection avec windows live messengerBonjour,je n'arrive pas a connecter a net messenger sce et un pare feu bloque la connection de messenger a internet, un routeur empeche messenger d'accet a internet, je veux de l'aide pour ressourde ce problème
Re: connection avec windows live messengerBonjour, je ne parviens plus a acceder a ma boite de reception msn messenger ni avec la page messeger par contre j ai bien la page de convertations windows live messenger , a chaque tentative , c est la boite hotmail qui apparait ( je n en veux pas on ne peu lire les pieces jointes) que faire mour retrouverma messagerie msn d avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journee floryvette
Re: connection avec windows live messengerBonjour,
Re: connection avec windows live messengerBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_10004.html" title="connection avec windows live messenger">connection avec windows live messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||