Depannage PC Boutique Forum
informatique

Echec de l'extraction du fichier

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Echec de l'extraction du fichier

Windows xp lors d'une installation via windows installer a écrit:

Echec de l'extraction du fichier, sans doute dû à un manque de mémoire (espace disque insuffisant pour l'échange du fichier) ou à un fichier .cab endommagé.

Ceci est dut au parefeu nvidia... Lors du téléchargement de fichier, ils arrivent tous corrompus... Bref tous les fichiers téléchargés ne peuvent pas être installés... Pourquoi ? Le mystère reste entier.

EDIT : allez voir ce sujet sur active armor

Information

zerozerozero

Re: Echec de l'extraction du fichier

Je ne savais pas qu'il y avait un Parefeu fourni par NVidia :lol:

Perso j'ai eu le meme pb pour l'ordi d'un pote. J'avoue j'ai buté dessus toute la semaine.
- J'ai d'abord pensé à un virus. Passage d'antivirus en tous genre .Non c pas ca
- Je me suis dit ca doit etre un spyware un Trojan, un ver . Passage d'antispyware en tous genre. Non c pas ca
- Verification de tout les disques a coup de Chkdsk. Non c pas ca.
- Un bon format et ca va etre reglé. nouvelle install de Win Xp. Non c pas ca.
- Ca doit la protection de win XP. je vais essayé avec Win2000. on sait jamais. Install de Win 2000. Non c pas ca.
- Ca doit etre materiel alors.
- Verification du bios. Non c pas ca
- Je met un nouveau Disque dur donc install de l'os qui va avec . Nooon C toujours pas ca.
- Je sais plus quoi faire, je vais sur intenet pour trouver une reponses. Plein de gars ont le meme probleme mais personne n'à de solution. Sauf un gars qui parle de ces barette qui l'a changé. je me dis : Ca doit-etre ca.

- Je vais pour changer la barrete de RAM et je m'apercois qu'elle est entierement recouvertes de poussierres du au Ventilateur du Processeur et aux aillettes du ventirad orientés vers la barrette en question. Je passe un bon coup d'aspirateur partout ou je peut. J'enleve et je remet la barette

Et oui c'etait bien ca.
Conclusion un pc nettoyé regulierement peut eviter des heures de prises de tête

Olivier GG

Bonjour,

Voici quatre jours qu'un ami vient d'acheter un HP Pavillon avec pour OS Windows Vista premium 32b.

Le temps de se familiariser avec son PC et deja des erreurs qui me conduisent sur la piste " ram defectueuse" :
- Blue screen à plusieures reprises
- Tres long à demarrer
- Echec d'intallations de programme avec pour message d'erreur " fichier cab* endommagé ou espace disque insuffisant "

Cette apres midi je fais un memtest je vous tiens au courant.

Bonne journée à tous

emilie.martin85@orange.fr

comment fait on alors pour désactiver ce Parefeu nvidia
si c'est bien mon soucis?

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Clique droit sur l'icone en bouclier jaune ou rouge ou bleu dans la zone de notification système puis tu règle le Parefeu sur désactiver, ou pire tu désinstalles active armor et tu le remplace par jetico.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier