Il y a beaucoup de restrictions sur mon pc
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
kamdoum

Par exemple quand je veux accéder au dossier system32 en passant par la barre d'adresse puisque le dossier ne s'affiche pas, j'ai le message suivant "cette action n'est plus autorisée en fonction des restrictions en vigueur sur cette ordinateur" j'ai le même message quand je fait "Windows et E" pour accéder au poste de travail. J'avais également des problèmes avec la commande "exécuter" qui ne s'affichait plus et la modification du registre qui n'était plus autorisée mais ces deux problèmes ont été résolus. Actuellement, il y a "option des dossiers" qui ne s'affiche pas. J'ai modifier pourtant la clé de "nofolderoption" dans le registre en remplaçant la valeur 1 par 0 mais rien. J'ai ensuite fait exactement démarrer-> exécuter-> "regsvr32 /i browseui.dll" et ensuite "regsvr32 /i shell32.dll", actions qui ont été confirmées par windows comme réussies mais le problème n'est pas toujours résolu.
Aidez-moi s'il vous plaît. Merci.

information

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ