|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
connexion msn impossibleBonsoir, je vous fait cette demande pour une amie qui n'est plus capable de se connecter a son msn messenger, elle a essayé au dela du possible de trouver une solution a son problème, impossible, elle voudrait avoir sa page d' acceuil msn par défaut pour sa connexion, le message de bienvenue est la, mais il apparait une fenetre qui lui dit..impossible de vous connecter, nous ne pouvons avoir votre liste de contacts..comment faire..merci de votre réponse,
Re: connexion msn impossiblebonjour,je n'arrive pas a créer une adresse msn,pouvez-vous m'aider s'il vous plâit?
Re: connexion msn impossibleje n'arrive plus a ouvrir mon msn aidez moi svp c urgent j'en ai vraiment besoinje vs remerci d'avance.
Re: connexion msn impossibleBonjour,mon msn ne s'ouvre plus je sais pas pk svp aidez moi a résoudre le probléme le plus vite possible car j'en ai vraiment besoin merci.
Re: connexion msn impossiblejai un probleme avec messenger,je ne suis plus capable de parler avec mes amis
Re: connexion msn impossibleBonjour,je ne suis plus capable de me servir de mon messenger je voudrais avoir des reponses le plus vite possible merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_10064.html" title="connexion msn impossible">connexion msn impossible</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||