connexion msn impossible
Pièces détachées Forum Contact

connexion msn impossible

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
MARIELLED

connexion msn impossible

Bonsoir, je vous fait cette demande pour une amie qui n'est plus capable de se connecter a son msn messenger, elle a essayé au dela du possible de trouver une solution a son problème, impossible, elle voudrait avoir sa page d' acceuil msn par défaut pour sa connexion, le message de bienvenue est la, mais il apparait une fenetre qui lui dit..impossible de vous connecter, nous ne pouvons avoir votre liste de contacts..comment faire..merci de votre réponse,

information

Guest-80

Re: connexion msn impossible

bonjour,je n'arrive pas a créer une adresse msn,pouvez-vous m'aider s'il vous plâit?

faten

je n'arrive plus a ouvrir mon msn aidez moi svp c urgent j'en ai vraiment besoinje vs remerci d'avance.

Guest-41

Bonjour,mon msn ne s'ouvre plus je sais pas pk svp aidez moi a résoudre le probléme le plus vite possible car j'en ai vraiment besoin merci.

claude larocque

jai un probleme avec messenger,je ne suis plus capable de parler avec mes amis

Guest-66

Bonjour,je ne suis plus capable de me servir de mon messenger je voudrais avoir des reponses le plus vite possible merci

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS