Par amour de l'informatique
Creer ma ligne de telephone freeboxcomment trouver la rubrique "creer ma ligne de telephone freebox"dans la console de gestion de FREEQuelqu'un peut il m'aider? #2
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBas c'est tout simplement dans la notice ou alors dans l'aide en ligne de free, vas faire un tour à cette adresse : #3
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour, #4
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxHello #5
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxje n'ai pas n° de réferance pour créer maligne téléphonique et de code personnel je souhété qu'on me contacte pour créer ma ligne téléphonique #6
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxj'ai voudrais activer ma ligne telephonique et choisir mon noumero de telephone comment je dois faire pour l'activer? #7
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxj,ai cree mon numero de tel mais ca ne marche pas?que dois je faire #8
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxpour créer ma ligne freebox : #9
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxMerci mais il n'y a pas de rubrique" activer ma ligne tel" isur gestion de mes services tel:Il n'y a que des propositions de gestion de messagerie. #10
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxbonjour, #11
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxJe souhaite garder mon numéro de téléphone actuel c'est à dire 03 27 87 39 79 #12
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxbonjour #13
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour #14
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxCREER UNE LIGNE FREEBOX POUR LE TELEPHONE #15
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxprobleme de telephone ne marche pas pas de conection mon numero et le 0491660234 mercie de fair le necesair #16
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxj'arrive pas a activer ma ligne de téléphone que dois je faire merci #17
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxje n'arrive pas a activer ma ligne free téléphonique #18
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxj arrive pas a creer ma ligne de telephonie free box #19
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxje n'arrive pas a activer ma ligne free telephonique #20
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxj.goulia@free.fr bonjour je tente de creer ma ligne free mais ma navigation s'arrête au forum et je ne sais comment terminer #21
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxbonjour je n arrive pas a ouvrir ma ligne telephonique free alain #22
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxOn na pas de tonalite appres l'instalation de free box et on n arrive pas a trouve la rubrique cree ma ligne 2 telephone #23
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxJe Suis Allez A Gestion De Mes Services Mais Je Ne Trouve Pas La Rubrique Creer Ma Ligne,je Me Decourage Au Secours!!!! #24
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxnous avons le meme probleme a ce jour,peux tu nous aider.merci #25
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxje ne vois pas s afficher la rubrique creer ma ligne en allant dans "gestion de mes services" #26
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxje ne comprend plus avc le nveau system d'abonnement bcoup de services ne fugure plus dans les rubriques genre gestion de mes services , donc on 'est toujours mal barrè si on veux consulter. ça commence à devenir merdique. #27
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxJai recu mon identifiant et mot passe jai choisi un numero de telephone il a marque toujour connection inactive qu-est que je doit faire pour active ma ligne #28
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxbonsoir, #29
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxbonjour, mon téléphone illimité ne fonctionne plus. Je suis chez free. Je dois aller sur "gestion téléphonie" mais je ne le trouve pas. Pouvez-vous m'aider? #30
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxarretez de dire n import quoi il nest impossible de cree sa ligne telephonique fait votre job est aider nous m.... |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1007_1.html" title="Creer ma ligne de telephone freebox">Creer ma ligne de telephone freebox</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||