Par amour de l'informatique
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxje suis en panne de téléphone plus de tonalité je pence que c'est ma freebox qui ne fonctionne plus merçi urgent #32
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxje n'arrive pas à activer ma ligne pourtant quand je passe un appel mon numero free s'affiche chez mon correspondant est ce que ma ligne serait-elle déjà activée??? merci... #33
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxdepuis le degroupage total je n'es pas de telephone comment je peu activer ma ligne free box #34
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxDepuis le dégroupage total je n'est pas de téléphone comment je #35
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxslt attendre entre 1a7 jours pour que sa marche puis debrancher et rebrancher et ok sauttttttttt #36
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxnichette #37
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour ca fait 2 mois que j'ai la freebox g garder ma ligne téléphonique heureusement car ma ligne free ne fonctionne pas de plus inernet beug 1 fois sur 2 et la tv c pareil que faire? sachant que mon voisin n'a aucun pb???? #38
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxj'ai attein la page de gestion des services téléphoniques mais je ne vois pas créer ma ligne. mais ou est ce donc....???? #39
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxpouvez-vous m'aider svp ne n'arrive pas à trouver la rubrique "céer ma ligne" svp c urgent Dernière modification par touriya () #40
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxMême problème, je ne trouve pas le lien créer ma ligne téléphonique sur la gestion de free et donc ma ligne est pour le moment inactive, quelqu'un a une solution finalement? #41
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour, #42
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour, j'ai reçu le free box mais impossible d'ouvrir ma ligne comment faire? #43
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour, #44
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour, chez freebox on m'a dit que je ne pouvais pas changer de numéro de téléphone. #45
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxje n'arrive pas a sortir depuis plusieur jours je peu que resevoir plusieur messages envoiyer pas de reponse quand je passe un numero la reponse poste bloquer et ligne. #46
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour, #47
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxmerci bocou pour votre aide . grace a vou j'ai réussi a installer ma ligne téléphonique merci bocou. #48
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour,cela fait plus de 15 jours que j'ai creer mon numero de tel free et je ne peux ni telephoner ni recevoir d'appel.Et le service technique est injoignable Que faire!!! #49
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour, j'ai tout essayé mais la rubrique créer ma ligne n'existe pas ,pourriez-vous être plus clair. merci #50
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxj'ai chercher partout la rubrique cree ma ligne telephonique je ne l ai pas trouvée je vous prie de bien vouloir m'y emmener #51
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour, #52
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour, #53
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxavez vous trouver une solution a ce probleme de m**** #54
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxla ligne telephonique ne fonctionne pas on appele la boite vocale et je peu pas apeler #55
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour, #56
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour,meme bleme no phone et galere pour trouver "creer sa ligne" ou "activer sa ligne!!!j'ai 1 numero commencant par 095 mai spas de phone HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je galere grave..........merci! #57
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour, #58
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour, #59
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxoui j'ai instale le free box mais la ligne telephonique ne fonctionne pas #60
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour,j'ai installé le free box mais la ligne téléphonique ne fonctionne pas |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1007_2.html" title="Creer ma ligne de telephone freebox">Creer ma ligne de telephone freebox</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||