Depannage PC Boutique Forum
informatique

Creer ma ligne de telephone freebox

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Creer ma ligne de telephone freebox

Guest

Re: Creer ma ligne de telephone freebox

je suis en panne de  téléphone plus de tonalité je pence que c'est ma freebox qui ne fonctionne plus merçi urgent

Guest

je n'arrive pas à activer ma ligne pourtant quand je passe un appel mon numero free s'affiche chez mon correspondant est ce que ma ligne serait-elle déjà activée??? merci...

messalhi

depuis le degroupage total je n'es pas de telephone  comment je peu activer ma ligne free box

vLOH LOU BLINAN

Depuis le dégroupage total je n'est pas de téléphone comment je
peux activer ma ligne freebox

rachid

slt attendre entre 1a7 jours pour que sa marche puis debrancher et rebrancher et ok sauttttttttt

Guest

nichette

free m'a affecté un numéro commmencant par 09********mais ma ligne n'est pas activée.
je peux appeler mais je ne recois pas les appeles. Que dois je faire.

merci d'avance

Guest

Bonjour ca fait 2 mois que j'ai la freebox g garder ma ligne téléphonique heureusement car ma ligne free ne fonctionne pas de plus inernet beug 1 fois sur 2 et la tv c pareil que faire? sachant que mon voisin n'a aucun pb????

Guest

j'ai attein la page de gestion des services téléphoniques mais je ne vois pas créer ma ligne. mais ou est ce donc....????

touriya

pouvez-vous m'aider svp ne n'arrive pas à trouver la rubrique "céer ma ligne" svp c urgent

Dernière modification par touriya ()

val

Même problème, je ne trouve pas le lien créer ma ligne téléphonique sur la gestion de free et donc ma ligne est pour le moment inactive, quelqu'un a une solution finalement?

Guest Pierre

Bonjour,
On dirait qu'ils le font exprès chez free. Ca fait 2 semaines que je leur demande comment procéder et je n'ai que des réponses bidons. J'ai eu l'idée de fouiller dans mes papiers free et j'ai retrouvé un document datant de mon adhésion à free haut débit.
Je vais essayer d'être le plus clair possible :
Laissez tomber votre nom d'utilisateur (login) et mot de passe que vous avez reçu avec la freebox. Vous devez avoir un document papier ainsi qu'un mail datant de votre adhésion a free haut débit. Sur ce document figure votre identifiant Free Haut Débit, constitué de votre numéro de téléphone (ligne principale france télécom) suivi de @freeadsl . C'est cet identifiant que vous devez utiliser, avec le mot de passe qui vous a été fourni en même temps !!!!
Ensuite il suffit de suivre la procédure.
J'avais 1x un message "erreur 500", j'ai réessayé et ça a fonctionné !!!!!
Se foutent vraiment de nous chez free !?!

Guest-82

Bonjour, j'ai reçu le free box mais impossible d'ouvrir ma ligne comment faire?

Jérémy

Bonjour,

Incroyable le nombre de problème chez free. Mais avez vous lu le manuel online sur le site internet de free ?

Guest-82

Bonjour, chez freebox on m'a dit que je ne pouvais pas changer de numéro de téléphone.
Pouvez-vous me renseigner sur ce sujet merci.
Et j'aimerai garder mon nouveau numéro en liste rouge est-t-il possible merci.

KIKOLA paule

je n'arrive pas a sortir depuis plusieur jours je peu que resevoir plusieur messages envoiyer pas de reponse quand je passe un numero la reponse poste bloquer et ligne.
j'ai un enfant malade il me faut le telephone permamant veiller activé ma ligne téléphonique plusieur foi que j'ai se probléme                                                                                                                                            merci                                           tel 0254434923

Guest-88

Bonjour,
dans mon interface de gestion je n'ai pas l'onglet creer ma ligne téléphonique .
quelqu'un peut m'aider svp 1000000 de mercis.
ahk

olivier.berriot

merci bocou pour votre aide . grace a vou j'ai réussi a installer ma ligne téléphonique merci bocou.

Guest-88

Bonjour,cela fait plus de 15 jours que j'ai creer mon numero de tel free et je ne peux ni telephoner ni recevoir d'appel.Et le service technique est injoignable Que faire!!!
Si vous avez rencontre ce probleme merci de me repondre.

Guest-87

Bonjour, j'ai tout essayé mais la rubrique créer ma ligne n'existe pas ,pourriez-vous être plus clair. merci

mop

j'ai chercher partout la rubrique cree ma ligne telephonique je ne l ai pas trouvée je vous prie de bien vouloir m'y emmener

Guest-82

Bonjour,
je ne trouve pas la rubrique crée ma ligne pouvez-vous m'y menner

Guest-82

Bonjour,

aider-moi svp je n'arrive pas a trouver la rubrique cree ma ligne svp aider-moi jai un probleme familliale svp je vous en prie merci

hbb

avez vous trouver une solution a ce probleme de m****

reffet

la ligne telephonique ne fonctionne pas on appele la boite vocale et je peu pas apeler

Guest-88

Bonjour,
J'ai un probleme je ne sais absolument pas ou trouver le lien "créer ma ligne téléphonique freebox" serait-il possible de m'aider?

Guest-62

Bonjour,meme bleme no phone et galere pour trouver "creer sa ligne" ou "activer sa ligne!!!j'ai 1 numero commencant par 095 mai spas de phone HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je galere grave..........merci!

Guest-88

Bonjour,

j'ai installé ma freebox mes je n'est pas de telephone comment faire merci

Guest-88

Bonjour,
mon imail ses garfeld56@hotmail.fr aider moi je n'est pas de tonalité pour le telephone comment faire et ma tele et passé en noire et blanc depuis merci

ugrlu

oui j'ai instale le free box mais la ligne telephonique ne fonctionne pas

Guest-82

Bonjour,j'ai installé le free box mais la ligne téléphonique ne fonctionne pas

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Creer ma ligne de telephone freebox

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique