Par amour de l'informatique
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour,j'ai #62
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxje suis abonné depuis un mois mais je n'ai pas la ligne telephonique ADSL que je voudrais obtenir tres rapidement. #63
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxj ai un probleme pour creer ma ligne free box pouver vous m expliquer l endroit ou il faut allez merci #64
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxbonjour,j'ai plus de ligne telephonique chez free.fr et je n'arrive pas a les joindre #65
Re: Creer ma ligne de telephone freebox]il faut demander a free la portabilite de votre n° 03 #66
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour.Depuis le premier jour de l'installation de la freebox on a un probleme de telephone,panne de tonalité toutes les 5 minutes, bloquage des chaines, television, ensuite je redemarre la boite de freebox et 5,10 minutes après il recommence à disfonctionner, je ne sais pas si c'est un manque de puissance ou de probleme dans la boite freebox. Depuis le début seul internet fonctionne. Veuiilez me repondre sur mon email ou sur mon portable 0667102721.merci de me repondre rapidement.Merci d'avance. M. et Mme SYED #67
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxJe suis en panne de telephone je n'ai pas de tonalité depuis l'installation de la freebox par votre technitien et j'ai aussi un probleme de l'image de télévision. Sa fait la deuxiéme fois que je vous envois un email repondez moi trés rapidement.Merci #68
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour, #69
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour, #70
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxbonjour depuis le 28 janvier 2008 je n'est pas de ligne téléphonique pour mon fixe savez vous comment il faut faire car c'est embetant j'ai aucun numero et j'attends de résoudre ce probleme répondez moi dans les meilleurs délais merci #71
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxVoulez-vous me guider pour trouver la rubrique "créer ma ligne téléphonique Freebox" ? #72
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxBonjour, voulez-vous me guider pour trouver la rubrique "créer ma ligne téléphonique Freebox" ? #73
Re: Creer ma ligne de telephone freeboxje n arrive pas a creer ma ligne telephoni freebox |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1007_3.html" title="Creer ma ligne de telephone freebox">Creer ma ligne de telephone freebox</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||