mon ventilateur marche mais mon pc dit le contrairelorsque j'allume mon pc l'image se fige sur l'image HP pendant 10 secondes puis il fais bip et me dis que mon Ventilateur et mal branché ou obstrué. donc je démonte mon pc enleve le ventilo, le nétoie et le remet en place. mon pc me refais la meme chose. je l'ai nétoyé 10 fois d'affilé et il me met toujours le même message. ( je précise que j'ai fais tourné mon pc ouvert et j'ai pu constater que le Ventilateur marchais ). #2
Re: mon ventilateur marche mais mon pc dit le contraireEs-tu sur de l'avoir branché sur le connecteur CPU_FAN. #3
Re: mon ventilateur marche mais mon pc dit le contraireenfait il marchais tres biens jusqu'a se que je le deplace. donc j'ai pas touché au branchements du CPU-FAN et j'ai verifié la pathe thermique c'est bon. j'ai une question, se pourai-t il qu'il s agisse du Ventilateur de l'allime ( car elle vient de griller donc je veut savoir si je dois acheter autre chose en plus de l'allime )? merci en tout cas de m'avoir repondu si vite. #4
Re: mon ventilateur marche mais mon pc dit le contraireTu peux faire un test judicieux, branche le connecteur du Ventilateur sur un autre FAN de la Carte mere et vois si ça marche. Pour ma part je ne pense pas que le Ventilateur de 'alimentation soit lié avec la carte mère. Ou alors l'alimentation faiblissait et donc ne pouvait pas donner assez de puissance au Ventilateur du CPU d'ou le message d'erreur. #5
Re: mon ventilateur marche mais mon pc dit le contraireBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1010.html" title="mon ventilateur marche mais mon pc dit le contraire">mon ventilateur marche mais mon pc dit le contraire</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||