routeur & windows => Ma connexion se trouve derrière un part feubnjr, j'ai un pc qui est connecter a internet via un router. depuis quelques temps plus moyen d'établir une connexion car mon pc me dit que je suis bien connecté mais que ma connexion se trouve derrière un part feu. comment faire? #2
Re: routeur & windows => Ma connexion se trouve derrière un part feuHello, en général ton système d'exploitation Windows te sort ce genre d'erreur quand il est arrivé à communiqué avec le Router mais que celui ci à refusé la connexion, donc par défaut si la connexion avec le serveur dhcp est terminée sans succès, il s'attribue un ip avec son propre dhcp donc pour lui il est connecté malheureusement pour le réseau, il est connecté tout seul... Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1011.html" title="routeur & windows => Ma connexion se trouve derrière un part feu">routeur & windows => Ma connexion se trouve derrière un part feu</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||