probleme telephone free box only ndi
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Demandes
  •  » probleme telephone free box only ndi
pilou30

bjr nous avons internet depuis le 14mai 2009 mais pas de telephone nous avons appelle free 5 fois .nous avons effectue les manipulations decrite par free,(5 fois hardreboot) essai nouveau filtre adsl sans resultat nouveau telephone sans resultat et aujourdhui free me renvoie un message comme quoi je dois encore patienter 72 heures en debranchant la free c du foutage de g................... je precise que je n'ais aucune tonalité et que l'on peut me laisser un message sur mon 09 des infos merci d'avance

information

marthe

Re: probleme telephone free box only ndi

Bonjour,avez vous résolu votre problème? j'espère que oui car votre message date du mois de juin!j'ai aussi un problème avec free, pas de tel quand je décroche j'entends une mitraillette!! moi aussi je les ai appelè 3 fois et comme vous a chaqque fois il faut attendre attendre!! comme vous dites c'est du foutage de g.........!il m'envoie un technicien le 14 août, 1mois sans tel!! merci free dites moi comment c finie votre histoire merci

titia bleu

Re: probleme telephone free box only ndi

bonjour marthe
j'ai le même problème que vous avec free.Pas moyen d'avoir la téléphonie qui fonctionne depuis maintenant 1 mois! Quand je décroche mon tél j'entends aussi une mitraillette et je ne peux ni recevoir ni émettre d'appels. Avez-vous réussi à résoudre le problème, si oui comment avez-vous fait ? J'ai aussi eu des contacts avec free (tchat, mail, tél) mais rien y fait.
Merci de votre aide
Cordialement

• Forum
  •  » Demandes
  •  » probleme telephone free box only ndi

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS