|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme telephone free box only ndibjr nous avons internet depuis le 14mai 2009 mais pas de telephone nous avons appelle free 5 fois .nous avons effectue les manipulations decrite par free,(5 fois hardreboot) essai nouveau filtre adsl sans resultat nouveau telephone sans resultat et aujourdhui free me renvoie un message comme quoi je dois encore patienter 72 heures en debranchant la free c du foutage de g................... je precise que je n'ais aucune tonalité et que l'on peut me laisser un message sur mon 09 des infos merci d'avance
Re: probleme telephone free box only ndiBonjour,avez vous résolu votre problème? j'espère que oui car votre message date du mois de juin!j'ai aussi un problème avec free, pas de tel quand je décroche j'entends une mitraillette!! moi aussi je les ai appelè 3 fois et comme vous a chaqque fois il faut attendre attendre!! comme vous dites c'est du foutage de g.........!il m'envoie un technicien le 14 août, 1mois sans tel!! merci free dites moi comment c finie votre histoire merci
Re: probleme telephone free box only ndibonjour marthe Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_10127.html" title="probleme telephone free box only ndi">probleme telephone free box only ndi</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||