mon ordianteur s'éteint inopinément
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » mon ordianteur s'éteint inopinément
benafia

le message d'erreurs indique :
Problème provoqué par le matériel informatique
Vous avez reçu ce message parce qu''un matériel ou un logiciel de votre ordinateur a provoqué l''arrêt et le redémarrage inopinés de Windows. C''est un problème grave communément appelé « erreur d''arrêt » ou « écran bleu ».
Si cette erreur s''affiche plus d''une fois, il peut s''agir d''un problème grave lié à votre ordinateur. Nous vous recommandons d''effectuer les opérations suivantes :
1.Effectuez une copie de sauvegarde de vos fichiers pour éviter toute perte de données en cas de défaillance matérielle complète.
2.Contactez le fabricant d''origine de votre ordinateur pour identifier le composant défaillant.
Informations techniques supplémentaires
Bien que nous sachions que le problème est dû à un composant matériel, le rapport d''erreurs ne contient pas assez d''informations pour nous permettre d''identifier le composant en question. Le problème est probablement lié à l''un des composants d''ordinateur suivants :
Mémoire vive (RAM)
Carte système
Unité centrale
Alimentation

Sachez que j'ai essayé à plusieurs reprises de téléphoner à HP et après plusieurs appels une boite vocale vient de me dire : les techniciens ne sont plus en mesure de vous répondre connectez vous sur support HP!!!!!!!!
BRAVO
Merci de votre aide.

information

• Forum
  •  » Divers
  •  » mon ordianteur s'éteint inopinément

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS