Depannage PC Boutique Forum
informatique

Plantage PC apres avoir installer une carte WIFI

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Plantage PC apres avoir installer une carte WIFI

LiNLiN

Plantage PC apres avoir installer une carte WIFI

Bonjour, il y a 1 mois j ai ecrit un message sur ce forum parce que mon PC planter apres avoir installer ma carte WIFI, depuis je me la suis fait reprendre et aujourd'hui j'en ai acheté une nouvelle, mais il se passe toujours la même chose c'est a dire que lorque je me connecte à internet mon PC plante apres 15 a 30 minutes, mais si je ne me connecte pas, si je joue ou si je laisse tourné emule mon PC ne plante pas.

J'ecris donc un nouveau message pour savoir si quelqu'un peut m'aider, mais comme l'autre fois ou je devait telecharger des programme au quel je ne comprenais pas grand chose.

J'ai parler de mon probléme a mon lycée et un de mes potes me parler de configurer ma Carte wifi mais je ne sais pas ce qu'il veut dire par la, et je ne sais pas quoi faire. 
Aider moi rapidement s'il vous plait et merci par avance.

Jérémy

Re: Plantage PC apres avoir installer une carte WIFI

Hello

A mon avis ça doit être a cause d'un Pare feu mal configuré comme active armor ancienne version, télécharges les derniers pilotes de la Carte wifi depuis le site du constructeur, mets aussi à jour les contrôleurs USB depuis le site du fabriquant de la carte mère, vois la configuration de toutes tes sécurités, pour éliminer les hypothèses kill les processus de sécurité jusqu'à trouver celui qui crée le bug, vérifies aussi que ce n'est pas un Virus avec avast, spybot et clamwin.

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Plantage PC apres avoir installer une carte WIFI

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier