|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
j'arrive pas à me connecté sur MSNLorsque j'ouvre MESSENGER MSN on me marque code d'erreur 80048820 pouvez vous m'aider car sa fait plusieurs jours que sa dure.
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNBonjour,c'est la catastrophe je n'y connais rien en pc et on vient de m'en offrir un. j'aimerais avoir une adresse email et msn,svp ayez pitié de moi lol sans déconner j'y connais vraiment quedal..... merci,ange
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNBonjour,comment faire pour avoir un correspondant
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNcorriger mon erreur svp Je suis toute melée dans mon ordi Suzanne
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNJe n'arrive plus allé sur msn ma maman m'a dit de retélécharger mais je sais pas ou c'est...
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNBonjour,
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNbonjour je n'arrive pas à avoir la page du msn
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNcomment je puis ce connectee sur msn
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNcomment je doit faire pour ouvrir mon compte msn afin de communiqer avec mes amis
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNbonjour ,je me permet de vous faire ce petit mot car en l'espacmsn sous l'adresse email qui etais fleurs65*******,j'ai du me reouvrir une autre adresse,je voudrais me recuperer ts mes contacts,lire mon courrier ,et mes emoticones,je suis e de 30mn je n'ai pas pu me reconnecter a handicaper et c'est ma seule distractionle numero d'erreur est 80048823,je ne comprend pas ,car meme avec mon mot de passe de secour je n'ai pas pu ouvrir,s'il vous plait aider moi a recupererts cela merci
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNslt je peux te repondre
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNc'est tout simple tu vas sur 01net.com et tu met windows live messenger
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNBonjour, si vous avez un problem sur msn prevenez moi-choco******* la note est de 10euro
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNbonjour moi cesfranck et si vous avez un kelkonc blem avec msn n'hésité pas a me contacté voila moi-chocoarobasehotmail.com
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNBonjour,
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNSalut Tout le monde moii aussi jarrive pas a me connecté c chiant min ordi beug sa ménerve je peut aller sur internet mais pas sur msn bn Salut
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNj'ai un problème avec window live messenger : lorsque j'essaye de me connecter il me met : window live messenger à cesser de fonctionner : j'en peux plus aider moi svp
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNhola ya quelqu 'un pour me répondre et m'aider holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNje peux pas quand je connecte pour mon boite de reception merci
Re: j'arrive pas à me connecté sur MSNj'arive pas a me conecter sur msn je ses pas pourqoi Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_10156.html" title="j'arrive pas à me connecté sur MSN">j'arrive pas à me connecté sur MSN</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||