MSN : Connexion chiffrée ? Impossible d'accéder à ma méssagerie mail
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Internet
  •  » MSN : Connexion chiffrée ? Impossible d'accéder à ma méssagerie mail
MELANIE

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à me connecter sur ma boite mail msn... 300 mails en attente, il faut que je vide tout ça!!!

Alors le souci c'est que j'arrive à me connecter sur msn messenger mais ca je m'en fous pas besoin... mais lorsque je veux rentrer sur internet explorer il m'indique un rapport de sécurité sous forme de cadenas à coté de l'adresse pour me dire que cette connexion au serveur est chiffrée!!

Mais qu'est ce que c'est...
Ca fait 2 jours que je tourne, stp help!!!

information

Administrateur

Re: MSN : Connexion chiffrée ? Impossible d'accéder à ma méssagerie mail

Hello

En fait cela veut dire que quand tu te connecte, les transactions avec le serveur web de msn sont sécurisées. Pour pouvoir accéder à ces pages tu dois accepter ce type de connexion, ceci est configurable depuis les outils en haut de ton menu d'internet explorer. Au pire des cas tu peux télécharger Firefox et tu n'auras plus aucun problème.

Guest-80

Bonjour, moi non plus je n'arrive toujours pas à ouvrir ma messagerie

Guest-64

Bonjour,

du jour au lendemain, je ne suis plus capable d'aller voir mes courriels, mes comptes bancaires, tout ce que ca dit cest que la connexion est chiffrée avec un petit cadenas et la page est blanche.

Mon internet fonctionne, je peux aller sur d'autres sites généraux, par exemple google. D'autres programmes sur mon ordi ne fonctionnent plus, comme windows media player.

Qu'est ce qui s'est passé ? est-ce un virus ? pourtant mon anti-virus Avast dit que j'ai rien.

Merci

AK

Guest-77

Bonjour,je n arrive pas a aller sur mes contacts et page msn pouvez vous m aider svp merci

Guest-82

Bonjour,
jé le mém pb: je ne suis plus capable d'aller voir mes courriels, mes comptes bancaires, tout ce que ca dit cest que la connexion est chiffrée avec un petit cadenas et la page est blanche.

Aidez moi SVP

piderit

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail et donc principalement à recevoir ou à envoyer du courrier electronique.Comment résoudre ce probleme?Merci.Cordialement.Dominique.

• Forum
  •  » Internet
  •  » MSN : Connexion chiffrée ? Impossible d'accéder à ma méssagerie mail

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR