Plus de son sur l'ordinateur
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
jean-pierre

bonjour.je n ai plus de sons sur mon ordi comment faire pour le rècupérer.merci.

Administrateur

Re: Plus de son sur l'ordinateur

Hello

Il faut tout simplement aller dans => panneau de configuration => système => Matériel => gestion des périphériques => repérer la ou il y a le point d'exclamation jaune ou le point d'interrogation jaune, de faire un clic droit dessus, de le désinstaller, puis de le réinstaller avec les derniers drivers trouvable depuis le site du constructeur.

Attention : certains logiciels créent des conflits avec les cartes sons, donc peut être qu'il va te falloir trouver le logiciel pourris en faisant un test en killant les processus un à un puis les services dans le cas échéant.

bastienh

Bonjours, j'ai un petit souci je n'est plus de son sur mon ordinateur et je n'arrive pas a trouver le bon driver pour mon pc. Comment est ce que je peut trouver les bon drivers?

duluc

je souhaite recupere le son de mon ordinteur peut etre une movese manipulation

Guest-86

Bonjour, je voudrais recuperait l son de mon ordinateur suite a une mauvese manipulation merci

Guest-90

Bonjour,Je n'est plus de sons sur mon ordi je voudrais savoir si cela pourè ètre un virus ou autres merci de repondre .

Guest-24

Bonjour,
je n ai plus de son sur mon portable j ai tout fait sur le panneau de conf mais rien ne fonctionne

eylem

salut jai fait comme tu a dit mais je n' arrive plus a réinstallé

Guest-82

Bonjour,

j'ai suivi vos instruction mais je n'est pas matériel et le son ne sort pas mais ken on mais les ecouteur le son sort sais bizar

Guest-62

Bonjour,

j'ai le même problème : plus aucun son sur mon ordi portable. Je crois que c'est depuis que j'ai installé ma web cam (logitech quick cam), mais je suis pas certaine. Pas de conflit décelé dans le gestionnaire de périphériques, et pilotes à jour. Alors que faire?
merci de votre aide.

Guest-83

Bonjour,

je n'ai plus de son sur mon ordinateur.Il n'y a pas longtemps ma soeur a supprimer des programmes pour faire de la place sur l'ordinateur elle a peut etre supprimé un programme!
En faisant comme  Jérémy j'ai trouvé deux points d'interrogation (l'un marqué contrôleur de bus SM et l'autre contrôleur Ethernet) de plus il y a un point d'exclamation jaune écrit a côté C-Media AC97 Audio Device je ne sais pas lequel prendre.

merci d'avance  Clémence

Guest-89

Bonjour, j'ai exactement le pblème. plus aucun son ne sort de mon ordi, j'ai été sur divers sites me disant comment faire pr tenter de le récupérer mais rien... si qq'un peut m'aider... merci d'avance.
zouzou.

Guest-82

Bonjour,

moi aussi j ai le même problème, et j arrive pas a récupère le son a mon ordi portable même j ai fais tt  les étapes ke tu m dis.mais maintenant j ai besoin d un driver ou un pilote . merci d vc

Guest-91

Bonjour,
je mappelle florian jai 17 ans la rochelle plus de son besoin d un coup de main

Guest-86

moi aussi jai le meme probleme mais je ne sais vraiment pas comment faire

petreau

a mon ordinateur au hopaleurs il ya de l;echo ou way way merci de vouloir repondre

Guest-90

Bonjour,

mes périphériques audio marche tré bien mais le son ne sort plus

Guest-74

on vient de reformater notre ordinateur et maintenant il n'y a plus de son provenant ni des speaker ni du casque rien, alors qu'avant tout marcher parfaitement. J'ai vérifié si tout était bien installé correctement et activé, résultat positif, tout est bien, mais malgré il n'y a pas de son. Comment faire pour le ravoir ??, j'ai vraiment besoin d'aide s.v.p ...merci

Jean-Pierre

Mercipour votre aide,j'ai retrouve le son et de meilleur qualite.Merci encore

Guest-81

Bonjour,je n'est plus de son sur mon pc a un moment mon disque dur etais plein et j'ai voulu suprimer des fichier et sens faire attention j'ai désinstaler le périphérique audio et sa m'ennuie de ne plus avoir de son comment puis-je faire pour le réquperais merci

Guest-91

Bonjour,
je n est plus de son non plus comment faire ?

Guest-93

Bonjour,moi non plus je net plus son jai un rond jaune avec un point d esclamation et un rouge aider moi slv merci

Guest-93

Bonjour,

Bonjour,je n'ai plus de son sur mon pc. J'ai voulu supprimer des fichier sur mon disque dur et sans faire attention j'ai dû supprimer un programme (je ne sais pas lequel) du coup, j'ai plus de son.  Comment puis-je faire pour le récupérer MERCI

tamarin

salut, comment dois-je proc"der pour avoir le son sur mon pc svp merci

Guest-80

Bonjour,ça fait un petit moment que j'utilise mon ordinateur sans aucun son ; pourriez vous me dire s'il vous plait comment dois-je procéder pour retrouver le son; d'avance je vous remercie

Guest-90

Bonjour,

JE N'EST PLUS DE SON sur mon pc portable

rose

j'ai fait comme tu as dit mais ça ne marche pas donne moi une autre astuce stp merci

iboli

moi je sais comment faire mais je ne le dirait pas.

rodolphe60

iboli t'es un con un gros con

1461940

debutante a l,ORDINATEUR  une bonne action pour m ,aider  ,surtout simple ,je n ai plus de son QUE FAIRE ?

MERCI A L,AVANCE

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR