Depannage PC Boutique Forum
informatique

Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)

brissou81

Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)

Bonjour,

Je souhaite enfin trouver la bidouille pour pouvoir utiliser MSN Messenger.

En effet, je suis en dégroupé avec ma NEUFBOX depuis quelques semaines. Dès que j'ouvre Messenger et que je tente une connexion, ça me déconnecte (coupure audible du modem) et cela me coupe donc aussi la ligne téléphonique puisque le téléphone est branché sur la NEUF BOX...

Merci de votre aide précieuse...

Salutations,

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)

Hello

A mon avis ça doit être le Firewall qui créer un conflit, mets quand même à jour le firmware de la neuf box et tente de configurer le Firewall vérifies aussi si des protocoles ne sont pas désactivés dans la configuration.

Je serai toi, j'appellerai neuf ou enverrai un mail pour savoir ce qu'il en est...

En tout cas la solution se trouve dans ton interface d'administration neufbox.

barty

je souhaite vous demander qu est ce le firmware de la neuf box et comme y aller car moi aussi g le soucis de la neuf box qui se déconnecte lorsque je veux me connecter a msn mais d'apres eux c'est moi qui le soucis et pas eux car ma connexion est parfaite

Administrateur

Je conseil vivement de faire un scan Antivirus avec avast, bitdefender puis un antispyware avec spybot. Vérifies la configuration depuis l'administration locale de la neuf box. Désinstalles msn messenger puis réinstalles-le. Vérifies si tes sécurités ne font pas défaut à la connexion. Ce qui serait intéressant de savoir c'est si c'est ton PC qui perd la connexion Réseau ou si c'est le Modem qui se désynchronise... C'est très important pour connaître un peu plus sur la nature du problème.

Guest

moi msn ne marche plus mais internet marche je voudrait vraiment aller sur msn donc aider moi s'il vous plaît

Guest

Ce problème a t'il été résolu ?? J'ai le même souci ....

Administrateur

As tu tenté de faire un reset de la neufbox ?

Guest

Une petite astuce pour ceux qui veulent utiliser MSN sans pouvoir se connecter directement, il faut aller sur www.ebuddy.com et là on accède aux fonctionnalités les plus réduites de msn. Ca m'a sauvé la vie car depuis que je suis chez neuf (que je vous DECONSEILLE) moi non plus je ne peux plus accéder à msn (ni à hotmail d'ailleurs, et là j'ai pas d'astuces :-(

Guest

j'aimerais savoir pourquoi je ne peux me connecter sur msn  ou alors ça coupe quand je suis en ligne. merci de me donner une reponse merci pour y remedier.

fugy

Bonjour, je me joins à vous !!! je ne peux plus me connecter à msn depuis que j'ai la neuf box !! les autres logiciels de messagerie eux passent.... j'ai fait un scan de l'ordi un clean et le service de neuf m'a désactivé le pare feu........toujours rien
Inlassablement j'ai les memes codes d'erreur qui s'affichent.....

FOSSEY

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour me connecter à msn en étant chez neuf...
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour ne plus avoir de problèmes?

stouff

Salut a tous, je suis chez 9 telecom depuis longtemps. J'etais en adsl 1024 pendant un long moment mon msn fonctionnait parfaitement, puis plus récemment Windows live messenger. Cependant, depuis hier que j'ai installé ma nouvelle 9 box et que je suis donc totalement dégroupé(plus besoin de se connecter a internet avec mot de passe..) MSN enfin Windows Live Messenger ne fonctionne plus.. j'ai l'impression que personne n'a de réponse sur ce forum mais peut etre que maintenant l'info du degroupage total pourrait aider un des admins... peace

Guest-77

Bonjour,

Moi c'est pire de que je me connecte sur MSN, l'écran de l'ordi devient tous bleu et il à marqué que le syteme à récupérer un probleme ensuite il redemarre. ca me fait ça depuis j'ai changer d'ordinateur ,avant jamais de probleme avec MSN Live messenger et ma neuf box

Guest-78

Bonjour,
ma neuf box se deconnecte aux bout de dix miniutes . jereste connecté mais je ne peut plus surfer les pages n'apparaissent plus la connection est trop faible.

chaynesse

oué b moi sa ve plu me conécté pour msn je conpren plu rien aven sa marché m la sa ne marche plus sa mouvre une fenétre é sa mefé dépanné japui sur dépanné mé sa ne marche toujour plu

Guest-88

Bonjour,

sa ne veu plu marché msn sa mouvre une fenétre é sa ma fé dépanné japui sur dépané é sa ne marche toujour pa

Guest-77

Bonjour,

je n'arrive plus a avoir internet. j'ai msn mais je n'arrive pas a lire mes messages. j'arrive a naviguer sur firefox. quelqu'un peu me repondre a ce probleme

eliceche

je peut me connecter sur msn mais pas sur msn pourquoi?

Guest-86

Bonjour,

j'ai ossi un probléme  mon pc se deconecte de msn et de internet au bout dun certain temp alor que le wifi de mon orinateur est enclenché. je me conecte en wifi a une neuf box et mon pc est un HP Pavilion dv9000 ( si sa peut vous aidez ) merci de votre aide.

Guest-88

Bonjour,

chez neuf il y a 2 system wifi il faut utiliser celle avec neuf suivi de 4 chiffres pour cela il faut taper la cles web qui est sur ta neuf box.

Guest-90

Bonjour,
quand je veux telecharger, window live messenger ca me le refuse ,est ce un probleme d'antivirus ?

boulanger

je n,arrive plus a me connecter a Windows live messenger  tout se bloque y compris le telephone et l,on mindique apres recherche defaut de passerelle

Guest-86

Bonjour,
J AI UN PROBLEME QUAND ON ME TELEPHONE AU BOUT D UN MOMENT TOUT SE COUPE PLUS DE TELEPHONE PLUS D INTERNET ET J ENTEND UN CLIC AU NIVEAU DE MA NEUF BOX QUI PEUT M AIDER MERCI

Guest-88

Bonjour,
moi j'ai téléchargé msn messenger mais au moment de l'installer il me met un message d'erreur en disant que les programmes Windows live ne ne peuvent pas être installer sur Windows server, windows XP professionnel x64. Je ne comprends pas.
Merci de me répondre

Guest-90

Bonjour,

moi aussi j avais tous c problemes
et depuis que je suis chez orange tout fonctionne
votre probleme c le "NEUF" meme en wifi et avec le tel illimité + canal sat et je precise qu' on a 2 pc wifi
c l amerique

Guest-78

Bonjour,
Moi j' ai le problème suivant:

Je me connecte à MSN normal et au bout de quelques secondes clic ma neuf box se déconnecte.

Merci de m'aider.

lifelines

Bonjour,

moi aussi j'ai du mal a me connecter parfois a msn avec la 9box j'ai trouver une solution :
je me connecte a msn sans le télécharger sur le site suivant h.ttp://webmessenger.msn.com/
ensuite quand je suis connecté ja vais sur live messenger et je peux me connecter
voila

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier