Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour, #2
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Hello #3
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)je souhaite vous demander qu est ce le firmware de la neuf box et comme y aller car moi aussi g le soucis de la neuf box qui se déconnecte lorsque je veux me connecter a msn mais d'apres eux c'est moi qui le soucis et pas eux car ma connexion est parfaite #4
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Je conseil vivement de faire un scan Antivirus avec avast, bitdefender puis un antispyware avec spybot. Vérifies la configuration depuis l'administration locale de la neuf box. Désinstalles msn messenger puis réinstalles-le. Vérifies si tes sécurités ne font pas défaut à la connexion. Ce qui serait intéressant de savoir c'est si c'est ton PC qui perd la connexion Réseau ou si c'est le Modem qui se désynchronise... C'est très important pour connaître un peu plus sur la nature du problème. #5
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)moi msn ne marche plus mais internet marche je voudrait vraiment aller sur msn donc aider moi s'il vous plaît #6
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Ce problème a t'il été résolu ?? J'ai le même souci .... #7
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)As tu tenté de faire un reset de la neufbox ? #8
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Une petite astuce pour ceux qui veulent utiliser MSN sans pouvoir se connecter directement, il faut aller sur www.ebuddy.com et là on accède aux fonctionnalités les plus réduites de msn. Ca m'a sauvé la vie car depuis que je suis chez neuf (que je vous DECONSEILLE) moi non plus je ne peux plus accéder à msn (ni à hotmail d'ailleurs, et là j'ai pas d'astuces :-( #9
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)j'aimerais savoir pourquoi je ne peux me connecter sur msn ou alors ça coupe quand je suis en ligne. merci de me donner une reponse merci pour y remedier. #10
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour, je me joins à vous !!! je ne peux plus me connecter à msn depuis que j'ai la neuf box !! les autres logiciels de messagerie eux passent.... j'ai fait un scan de l'ordi un clean et le service de neuf m'a désactivé le pare feu........toujours rien #11
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour me connecter à msn en étant chez neuf... #12
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Salut a tous, je suis chez 9 telecom depuis longtemps. J'etais en adsl 1024 pendant un long moment mon msn fonctionnait parfaitement, puis plus récemment Windows live messenger. Cependant, depuis hier que j'ai installé ma nouvelle 9 box et que je suis donc totalement dégroupé(plus besoin de se connecter a internet avec mot de passe..) MSN enfin Windows Live Messenger ne fonctionne plus.. j'ai l'impression que personne n'a de réponse sur ce forum mais peut etre que maintenant l'info du degroupage total pourrait aider un des admins... peace #13
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour, #14
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour, #15
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)oué b moi sa ve plu me conécté pour msn je conpren plu rien aven sa marché m la sa ne marche plus sa mouvre une fenétre é sa mefé dépanné japui sur dépanné mé sa ne marche toujour plu #16
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour, #17
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour, #18
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)je peut me connecter sur msn mais pas sur msn pourquoi? #19
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour, #20
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour, #21
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour, #22
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)je n,arrive plus a me connecter a Windows live messenger tout se bloque y compris le telephone et l,on mindique apres recherche defaut de passerelle #23
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour, #24
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)#25
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour, #26
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour, #27
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1019.html" title="Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)">Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||