|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour,
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)il fo kil aille tout simplemen sur creer une nouvelle adresse de messagerie jai orange osi donc je sais ce ke je dit et la tu vera ca marchera
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bjrs
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Je N Est Plus Enfant A Charge Je Veux Supprimer
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)D'accord avec toi mais si tu as besoin absolument de garder ton adresse de messagerie comment est ce que tu fais ??????????????????????????????????
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)j'ai eu le meme probleme il suffit juste de faire un reset de ta neufbox qui situe sur le cotée gauche il faut juste enfoncé un crayon est le reste se fait tout seule atention sa réactive ton hotspot
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)je suis dans le même cas,que faire?......
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Je confirme, si depuis l'installation de votre neuf box, vous ne pouvez plus vous connecter à msn et hotmail, le Reset de la neufbox a trés bien marché, et il ne faut pas installer le CD...
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)je veux me DECONNECTER avec vous
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonsoir Je Peut Eller Sur Msn Si Vous Aver Une Idee Du Probleme Merci
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)Bonjour,personnellement j'ai divorcé et envoyer les gosses avec leur mère mais ça ne venait pas d'eux, j'ai supprimé le Kit de connexion en vain,revu la config de mon firewall, rien à faire...en fait il faut changer de fournisseur. Maintenant je vais essayer de coller les morceaux avec ma meuf.
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)mon msn est toujour indisponible
Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)quand je clique sur windows live hotmail pous aller voir mes messages et en envoyer, je me retrouve sur une page nouvelle Window live où l'on me demande de refaire un autre compte et je n'y comprends rien. Comment puis-je retrouver mes messages qui se trouvent sur ma messagerie windows live hotmail ? Merci. Ne me l'envoyez pas sur ma boîts, je ne peux pas y aller. J'attends votre réponse et encore Merci. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1019_2.html" title="Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)">Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||