Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)
Pièces détachées Forum Contact

Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)
Guest-77

Re: Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait enfin trouvé une solution (origine?) à ces problèmes? Depuis que j'ai reçu la toute dernière neuf box, il m'est impossible de me connecter à différents sites dont l'accès nécessite des mots de passe (msn, hotmail, yahoo...)...pratique pour consulter ses e-mails...Je suis convaincue que le problème ne vient pas de mon pc, je ne rencontre aucun problème de ce type lorsque je me connecte sur d'autres réseaux neuf (passant toutefois par l'ancien modèle neuf box) à partir de mon ordi portable (d'ailleurs qu'il s'agisse de connexion via cable éthernet ou via wifi...les désagréments demeurent les mêmes).

Help!

information

Guest-86

Bonjour,

j'ai un ami ki vient d'installer messenger il a la 9 box sa lui marke bienvenue sur live messenger 09 mais le blém c k il n'arrive pas a créé sa propre adresse il a tél éphoné a orange et ils leur ont répondu qu'il faut qu'il voyent avec une personne ki a msn et moi je sais pas il a ouvert messenger chez  orange comment faire
merci de me repondre au plus vite

angie51100

il fo kil aille tout simplemen sur creer une nouvelle adresse de messagerie jai orange osi donc je sais ce ke je dit et la tu vera ca marchera

Guest-80

Bonjour,

j'ai un ami qui a des très gros problème avec sa neuf box je lui est donner des adresse que vous avez mis sur les conseils mais ça ne marche pas pour lui comment peu t-il faire aider nous s'il vous plais

TSSMISS

Bjrs

c 'est quoi l 'interface SFR ? J 'ai ce probléme et malheureusement je n'arrive pas a trouver la solution

BEAUMONT

Je N Est Plus Enfant A Charge Je Veux Supprimer

Guest-82

Bonjour,

J'ai installé la derniere version de messenger et depuis je n arrive plus a me connecter! J ai un message d erreur. Que dois je faire?

ben

D'accord avec toi mais si tu as besoin absolument de garder ton adresse de messagerie comment est ce que tu fais ??????????????????????????????????
Moi je suis d'accord de changer mais je perd tout mes mails etc.......

Guest-89

Bonjour,

meme probls ke vou tous impossible d'aller sur msn ou sur ma boite hotmail ,je l'avais puis plus rien,impossible d'aller dessus de plus j'ai perdu toutes mes adresses de contact pouvez vous m'aider????

l'expert

j'ai eu le meme probleme il suffit juste de faire un reset de ta neufbox qui situe sur le cotée gauche il faut juste enfoncé un crayon est le reste se fait tout seule atention sa réactive ton hotspot

Guest-41

Bonjour,

ba moi mon probleme c que j'ouvre msn normale je me connect normle mais des que j'ouvre une fenetre de discussion avec l'un de mes contact en ligne et surtout quand c moi qui envoi le message en 1er alrs ma connexion se coupe il falait que j'etteint mon modem et de le ralumer pour en fin reprendre ma connexion....et ainsi de suite sa tourne .... je suis sur windows XP modem huawei smartax 880 j'joute a votre atention que le probleme a survenu depuis que jai connecté mon pc avec mon demo cristor pour recevoir les chaine de télé via (ethernet) merci a tout le monde  MADRIS.

jouet

je suis dans le même cas,que faire?......

shanavstiger

Je confirme, si depuis l'installation de votre neuf box, vous ne pouvez plus vous connecter à msn et hotmail, le Reset de la neufbox a trés bien marché, et il ne faut pas installer le CD...

Merci, je suis sauvée grace à vous ^^

laguzet

je veux me DECONNECTER avec vous
vous étes trop "CHIANT"
alors laissez moi tranquille et retirez vous
impossible de vous faire partir
je veux une DECONNEXION IMMEDIATE

soyez plus simple

mme laguzet

MASCLAUX

Bonsoir Je Peut Eller Sur Msn Si Vous Aver Une Idee Du Probleme Merci

orsix

Bonjour,personnellement j'ai divorcé et envoyer les gosses avec leur mère mais ça ne venait pas d'eux, j'ai supprimé le Kit de connexion en vain,revu la config de mon firewall, rien à faire...en fait il faut changer de fournisseur. Maintenant je vais essayer de coller les morceaux avec ma meuf.

mahmoud 34

mon msn est toujour indisponible

Vantelot

quand je clique sur windows live hotmail pous aller voir mes messages et en envoyer, je me retrouve sur une page nouvelle Window live où l'on me demande de refaire un autre compte et je n'y comprends rien. Comment puis-je retrouver mes messages qui se trouvent sur ma messagerie windows live hotmail ? Merci. Ne me l'envoyez pas sur ma boîts, je ne peux pas y aller. J'attends votre réponse et encore Merci.

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Problème de connexion MSN Messenger avec NEUF BOX (dégroupé)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ