mot d passe oblier
Pièces détachées Forum Contact

mot d passe oblier

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
mahni

mot d passe oblier

slt j ai un prb c que mon mot d passe j l oblier et l adresse qui j ai donne pour l inscription a été arreté ben je veux que vous m aidé pour m envy mon mot d passe a mon msn
nina.ange@live.com
et mon sky c
www.english050.skyrock.com
merci

information

micheline forget

Re: mot d passe oblier

je n'arrive plus d'ouvrir mon msn il refuse mon mot de passe me repondre a une autre adresse s v p midan_@videotron.com  merci

sila058

Re: mot d passe oblier

bah moi aussi ça ma déjà arrivé mais après j'ai trouvé une solution je suis allé sur mot de passe oublié et j'ai mis tout se qu'il faut ! et puis il m'en dis qu'ils ont déjà envoyé un msg à mon adresse msn et puis je suis allé sur (mon msn) et j'ai l'ai trouvé écris déjà ! (l'adresse) bien sûre et puis j'ai cliqué dessus et puis tout à coup ! y'avait une autre page qui s'est apparu et puis y'avait mon nouveau mot de passe et tout ! et puis j'ai tapé mon nouveau mot de passe et puis je suis allé sur mon msn et je me suis connecté le plus normalement du monde !! je sais que tout ça c'est compliqué et j'ai fais comme ça j'ai même ouverte une autre adresse et puis j'ai fais tout ce que je t'ai dis !!! j'avais pas pu y connecté pendent 1 mois je pense !! :)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ