Le meilleur antie virus
Pièces détachées Forum Contact

Le meilleur antie virus

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Hédi.11

Le meilleur antie virus

Bjrs je vien juste de m'inscrire a l'instant é je voulais te posser une questions kel é le meilleur antie virus du monde.Répond vite j'en ais vraiment bessoin!!!:/
Sltp,Sltp

information

Guest-77

Re: Le meilleur antie virus

aucun anti-virus est fiable a 100%, il faut abord faire attention a ce qu'on clique et telecharge ^^

Guest-90

Bonjour,comment autoriser cookis surr web svp ? merci par avance

daiv44160

Bonjour,

pour le moment le meilleur anti virus pour ma part mais pas fiable a 100 % bien sur c'est avast et ensuite norton 2009.
Mais sahe que pour avast, il faut mettre des code introuvable sur internet dans la BIOS de l'ordinateur pour optimisez ces performance est moi je n'est pas de problème pour les virus jamais eu de virus voila merci

daiv44160

Bonjour,

Alors pour autoriser les cookies tu va dans les proprièté de Internet et tu vera autoriser les cokkies mais c'est deconseillé car sa favorise les virus et le piratage voila pour la reponse

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ