|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme detelephonebjrs,j'ai 1 probleme avec mon telephone lorsqu'on me tel et ke je decroche j'entends mon eiterlocuteur lui ne m'entends pas si jlaisse sonné le tel mon repondeur du domicile se met en marche puis il est rediregé sur la boite vocale d'alice ke j'accede par internet avec chake fois rentre les code sa me gonfle puis kan jveux tel le numero se met en recherche puis jretombe sur la messagerie malgré les manipes rien y fait jsais plus koi faire aider moi j'ai besoin de mon tel je ne peux meeme pas tel au urgence j'explose mon forfait portable a force de tel a alice et rappellé les personne qi me laisse des message jne peux pas tjrs etre connecter sur le site d'alice pour voir s'il y a des messages HELP!!!
Re: probleme detelephoneBonjour,je cherche a conecter mon pc portable avec mon telephone portable qui possede un modem et internet en illimiter mais ca ne fonctionne pas comment faire merci d avance Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_10240.html" title="probleme detelephone">probleme detelephone</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||