Pc portable qui s'éteint tout seul
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
benoth

Bonjour,

Voilà mon soucis, j'ai un portable qui à maintenant 1 an et 3 mois, il a été renvoyé 6 fois pour le même problème. A chaque foi, ACER me le renvoi en me disant que la carte mère a été changé.

Il y a quelque jour je l'es récupéré après 2 mois en atelier mais le problème persiste... Et celà commence à me souler.

Mon problème est le suivant : Lorsque je branche mon portable avec batterie sur le secteur, tout fonctionne bien jusqu'à l'arrivé sous windows où là tous les voyants de mon pc se mette à clignoter (led de charge, disque dur, et bouton power).

J'ai plusieurs symptomes, si je suis branché sur la batterie avec le secteur, la batterie se charge pendant 20 s puis elle s'arrete. Sinon çà fait la même chose mais là tous les voyants se mettent à clignoter.

De même, si maintenant j'enleve la batterie et que je démarre le pc sous secteur seul, il va fonctionner pendant un certain temp et puis il va se couper tout seul. Il peut tourner soit 5 min sans se couper comme il peut tourner que 30 s.

J'aurai aimé avoir votre avis sur la question.

Merci d'avance,

MK

Dernière modification par benoth ()

information

Mijo

Re: Pc portable qui s'éteint tout seul

Bonjour,

Me concernant et j'ai également un acer aspire 7520, j'ai la batterie qui se charge 1 mn puis s'arrête à l'inverse de toi, je n'ai pas les leds qui dérouillent !! t'as eu des infos, à savoir d'où cela pouvait venir ?
Merci
mijo

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS