Depannage PC Boutique Forum
informatique

Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hacker

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hacker

Fonkin

Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hacker

J'ai un problème car on ma pirater mon compte msn et donc je ne peux plus m'en servir, la personne en question a changée mon mot de passe etc.... Aider-moi svp je voudrai supprimer mon compte !!!

Jérémy

Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hacker

Hello,

en effet c'est facheux, je te conseil d'envoyer un mail à microsoft en demandant la fermeture rapide de ton compte... Ton mot de passe ne devait pas être bien compliqué... Il faudra mettre un mot de passe du genre : Hdgf78Ù!!@#jgHyd.
Question sécurité, quand ils vont te demander ta question secrète, mets une phrase incompréhensible tout comme la réponse d'ailleurs.

aurelie

salut j'aimerai que tu maide car sela fait 3 fois je change de compte une fille narrete pas me piker mn compte et je ne peu plus avoir accer dessu donc si tu pourrai menvoyer un email pr mexpliker cmt pirater mn msn pour pouvoir retrouver mn compte voila jte remerci me repondr sur mn adress msn en email kiss ou alrs me parler sur msn sa sera mieu merci bocou kiss aurelie

Jérémy

Hello

Explications : si je te donne la réponse par msn, les autres utilisateurs ne la verront pas. Je brise donc la chaîne Internet d'entraide libre et gratuite mlle, sorry mais la réponse sera ici, sur ce forum.

Pour que ton amie te pique trois fois ton compte c'est que tu as dut mettre trois fois le même mot de passe -_-, de plus ça doit être un mot de passe facile... Crée un nouveau compte avec pour mot de passe : Vbcgf74@#jfhHs41!:L

Ca ira tout de suite mieux, idem pour la question à la réponse. Ou alors si elle est vicieuse, elle a piqué ton adresse de secours et demande une réinitialisation du compte, change aussi d'adresse de secours.

Et puis mets aussi jetico, ça ne fera pas de mal a ton système.

pol

bonjour on ma changé mon mot de passe msn et ma reponse a ma question secrete a été changé que faire pour recuper le mot de passe merci

Jérémy

Hello

Tente d'utiliser ton adresse mail de secours, sinon envois un mail à microsoft (c'est fichu à mon avis).

mimoune933

je voudrais trouver le mot de passe de mon mec est-possible ..?

Jérémy

C'est possible, mais personne ne t'aidera dans une démarche de vol de mot de passe. Si tu veux son mot de passe, tu n'as qu'a lui demander, le principe du passe est de justement restreindre l'utilisation d'une interface privée... Ta question n'a aucun sens.

wilow

c clair les lameur et non pas les hacker !!!se fon discret c pas pareil un hacker cherche des faille dans le systéme pour les réparer et un lameur un profite judtement pour récupérer les mot de passe

schmittboss

salut
moi aussi je me suis fait pirater mon adresse msn on a changer mon mot de passe ma question secrette et l'adresse de reponse!!

j'ai deja contacter le service technique mais ils ne font rien cela vas fair 1 moi que je n'ai plus acces a mon compte !

si quelcun peux m'aider qu'il se manifeste

merci

Christiane

Bonjour à tous.
Vous seriez gentils de ne pas utiliser le langage "SMS", car pour moi parfois, ça devient incompréhensible, et donc pas seulement pour moi, et c'est n'ai pas correct de ne pas vouloir faire profiter les autres des questions que vous posez. D'autre-part, c'est une très mauvaise habitude, car vous allez continuer à utliser ce langage, dans la vie de tous les jours : aux fournisseurs, aux clients, aux employeurs, aux administrations...Croyez-moi, quand on est jeune, on ne se rend pas compte de l'importance du langage, mais quand vous rentrez dans la vie active, d'autres vont vite vous mettre au diapason, et vous signifier que vous êtes un ...primaire ! Alors, usez donc de notre belle langue française, et montrez que vous n'êtes pas des rustres.

coco50943

je voudrai savoir si j pe arrivé a récupéré mon compte msn et mon compte guild war on ma hacker les 2 compte il y a 2 ou 3 mois si je récupère mon msn je récupère le code de gw

coco50

et si je desinstal mon jeu la clef cd n est plu valide ? si j désintal mon jeu j ai plus de compte le hacker ne pe plu utilisé mon compte et moi j men refais un nouveau mème si je dois tou recommencé du momen que je pe y joué pour msn c moin grave g recréé une adress

Guest

sniffff .. comment faire pr supprimer mon compte ou de suite  aidez moiii

Guest

bonjour
nous le mec a pirater la notre et puis celle de certain contact.
apelle microsft explike l histoire il vont te donner le mot de passe du mec, ne remodifi pas suprime et bloque tout tes contacts. et oubli ton adresse msn il faut ke tu en créer une autre .
Voila comment sa c passer pour moi.
de plus il est rentrer par le x box live
bon courage

Jérémy

Une XBOX utilise les mêmes protocoles qu'un PC donc rien de surprenant.

messah

bonjours voila on ma pirater mon compte msn donc je ne plus aller deussus jaimerai arréter le compte de mon adresse pour po ke la personne continue a aller dessu aider moi svp

Guest

bonjour je me uis fait pirater mon adresse msn la personne qui a fait sa a changer mon mot de pass comment faire?

miss_baby

slt à tout moi je suis une fille je veux faire un compte @hotmail.com il ne veut pas aider moi et quand j'entre www.hotmail.com il me donne avec @hotmail.fr aider moi s'il vous plait

Guest

arrété de dire des conneri les gars qui se fon piqué leur msn c est simple il faut trouver la question secrete de votre victime ya pas de logiciel pour prendre des compte msn!!!

Guest

bonjour il y a quelques mois je me suis fait pirater mon compte msn par une tierce personne, elle en a profité pour me changer toutes mes données de ce compte c'est à dire, question personnelle, adresse de messagerie de secours et j'en passe... elle s'amuse à se faire passer pour moi et pire traite mes contacts... je voudrais récupérer mon adresse mais je ne sais pas comment faire... jai envoyé plusieurs courrier à msn sans réponse. je voudrais essayer de pirater mon adresse pour changer mon mot de passe et tout ce que mon pirateur a pu modifier. mais je ne suis pas très douée en informatique pourrait-on m'aider?? svp

Guest

Moi ossi j'en peux plus ! je craque il envoi des messages a mes contacts du genre : "regarde je me suis raser la tete" ou encore "regarde mes fotos de vacances"  et il envoi un dossier comprenant un cheval de troie par lequel il s'imisse dans mon ordinateur et controle tout ce qui se passe! Il n'agit que lorsque je suis connecter !
J'ai donc suprimer mon programme msn sous les conseils de mon oncle, Mais je ne sais plus quoi faire .. il se pourrait qu'il soit deja rentrer dans mon ordinateur et  qu'il y soit tres tres souvent !

Guest

bon voila je voudrai savoir comment recuperer mon compte msn sil vous plait aider moi j ai peur de se kil va faire
ou elle

Guest

putin c'est dingue le nomgre de personnes qui se font pirater !!! jai une methode tres vicieuse pour recuperer son pass
-creer une nouvelle boite msn
-ajouter sa propre adresse
-et parler comme si de rien n'etais au pirate pui essayer de lui faire cracher le morceau ou de le faire gafer c'est ce que jai fais ca marche!!!

Guest

bjr le supose que je ne vais pas avoir une grande aide mais bon je tente toujours qi tente rien a rien comme on dit bref voila j'ai limpression que mon mari a une maitresse et apperemant leur seul moyen de contact c'est msn j'aimerais bien trouver son mot de passe mais je ne sait pas comment pouriez vous maider pour que je puisse la bloquer avant que mon mariage tombe a l'eau je suis désespéré!!!

Guest

moi aussi mon msn a ete pirate
pliz aide moi

Guest

bonjour je n' arrete pas de me faire pirater je voudrai suprimer mon compte comment faire aider moi stp

Guest

Bjr,
Moi je me suis fais pirater par deux  fois mon mot de passe "orange" et pourtant je ne l'ai écrit nulle part et dit à personne,la personne lisait mes messages avait tous mes codes meetic et autres comment a telle pu faire cela???Surtout que sur orange il n'y a pas de question secrète,je leur ai signalé à Orange,mais bon!il réponde qu'un de mes proches a du lire le mot de passe alors que NON!
J'en ai remis un,mais j'ai la frousse que cela recommenceMerci

abdelkader

salut  ca  va tu veux change le mot de passe  parle avec moi le msn

Laura

Coucou . Moi on m'a pirater ma question secret en une autre langue . J'aimerai recuperer mon adresse comment je dois faire ?

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hacker

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com