Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerJ'ai un problème car on ma pirater mon compte msn et donc je ne peux plus m'en servir, la personne en question a changée mon mot de passe etc.... Aider-moi svp je voudrai supprimer mon compte !!! #2
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerHello, #3
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackersalut j'aimerai que tu maide car sela fait 3 fois je change de compte une fille narrete pas me piker mn compte et je ne peu plus avoir accer dessu donc si tu pourrai menvoyer un email pr mexpliker cmt pirater mn msn pour pouvoir retrouver mn compte voila jte remerci me repondr sur mn adress msn en email kiss ou alrs me parler sur msn sa sera mieu merci bocou kiss aurelie #4
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerHello #5
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerbonjour on ma changé mon mot de passe msn et ma reponse a ma question secrete a été changé que faire pour recuper le mot de passe merci #6
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerHello #7
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerje voudrais trouver le mot de passe de mon mec est-possible ..? #8
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerC'est possible, mais personne ne t'aidera dans une démarche de vol de mot de passe. Si tu veux son mot de passe, tu n'as qu'a lui demander, le principe du passe est de justement restreindre l'utilisation d'une interface privée... Ta question n'a aucun sens. #9
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerc clair les lameur et non pas les hacker !!!se fon discret c pas pareil un hacker cherche des faille dans le systéme pour les réparer et un lameur un profite judtement pour récupérer les mot de passe #10
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackersalut #11
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerBonjour à tous. #12
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerje voudrai savoir si j pe arrivé a récupéré mon compte msn et mon compte guild war on ma hacker les 2 compte il y a 2 ou 3 mois si je récupère mon msn je récupère le code de gw #13
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackeret si je desinstal mon jeu la clef cd n est plu valide ? si j désintal mon jeu j ai plus de compte le hacker ne pe plu utilisé mon compte et moi j men refais un nouveau mème si je dois tou recommencé du momen que je pe y joué pour msn c moin grave g recréé une adress #14
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackersniffff .. comment faire pr supprimer mon compte ou de suite aidez moiii #15
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerbonjour #16
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerUne XBOX utilise les mêmes protocoles qu'un PC donc rien de surprenant. #17
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerbonjours voila on ma pirater mon compte msn donc je ne plus aller deussus jaimerai arréter le compte de mon adresse pour po ke la personne continue a aller dessu aider moi svp #18
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerbonjour je me uis fait pirater mon adresse msn la personne qui a fait sa a changer mon mot de pass comment faire? #19
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerslt à tout moi je suis une fille je veux faire un compte @hotmail.com il ne veut pas aider moi et quand j'entre www.hotmail.com il me donne avec @hotmail.fr aider moi s'il vous plait #20
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerarrété de dire des conneri les gars qui se fon piqué leur msn c est simple il faut trouver la question secrete de votre victime ya pas de logiciel pour prendre des compte msn!!! #21
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerbonjour il y a quelques mois je me suis fait pirater mon compte msn par une tierce personne, elle en a profité pour me changer toutes mes données de ce compte c'est à dire, question personnelle, adresse de messagerie de secours et j'en passe... elle s'amuse à se faire passer pour moi et pire traite mes contacts... je voudrais récupérer mon adresse mais je ne sais pas comment faire... jai envoyé plusieurs courrier à msn sans réponse. je voudrais essayer de pirater mon adresse pour changer mon mot de passe et tout ce que mon pirateur a pu modifier. mais je ne suis pas très douée en informatique pourrait-on m'aider?? svp #22
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerMoi ossi j'en peux plus ! je craque il envoi des messages a mes contacts du genre : "regarde je me suis raser la tete" ou encore "regarde mes fotos de vacances" et il envoi un dossier comprenant un cheval de troie par lequel il s'imisse dans mon ordinateur et controle tout ce qui se passe! Il n'agit que lorsque je suis connecter ! #23
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerbon voila je voudrai savoir comment recuperer mon compte msn sil vous plait aider moi j ai peur de se kil va faire #24
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerputin c'est dingue le nomgre de personnes qui se font pirater !!! jai une methode tres vicieuse pour recuperer son pass #25
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerbjr le supose que je ne vais pas avoir une grande aide mais bon je tente toujours qi tente rien a rien comme on dit bref voila j'ai limpression que mon mari a une maitresse et apperemant leur seul moyen de contact c'est msn j'aimerais bien trouver son mot de passe mais je ne sait pas comment pouriez vous maider pour que je puisse la bloquer avant que mon mariage tombe a l'eau je suis désespéré!!! #26
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackermoi aussi mon msn a ete pirate #27
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerbonjour je n' arrete pas de me faire pirater je voudrai suprimer mon compte comment faire aider moi stp #28
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerBjr, #29
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackersalut ca va tu veux change le mot de passe parle avec moi le msn #30
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hackerCoucou . Moi on m'a pirater ma question secret en une autre langue . J'aimerai recuperer mon adresse comment je dois faire ? |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1027_1.html" title="Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hacker">Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hacker</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||