Pages: 1 2 3
- Forum
- » Logiciels
- » Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hacker
Re: Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hacker
salut a tous moi c est le marseillais et celui qui ma piraté qui ve niqué sa mere dsl mais j ai les nerfs svp arreté de faire les mitto et dite moi comment recuperé mon mot de passe c est urgent pour les pirate soyé un peut plus gentille svp et donné moi la technique c est grave tous mes contacts ce sont envolé alors aider moi svp putain j ai la haine dite moi comment faire et ensuite recompense vous me donné votre adresse msn et ensuite je vous mais bien pour la solution TEL 0698445986
Bonjour, sa soul on ma changer mn mot de pase et ma question secrete ke faiirrrrreeeeeeeeeee
Bonjour, mon mec est un ingenieur en informatique il a deja pirater mon msn est ce qu'il peu avoir le controle de mon ordi ou avoir mon address ip merci nini alg
Bonjour,
j aimerai récupéré une adresse msn mes g oublié le mot de passe et la rep a la question comment faire pour pouvoir y rentré?
vraiment je veux telecharger logiciel pour pirate mot de passe sur msn
Bonjour, formaté tt votre pc surtout le c et vs verrais moi la depuis deux jour jai etais piraté sur de msn que javez pourtant il etais pas sur mon compte mais en leur a donné mes adresse msn
Bonsoir
Cela fait plusieurs soirs que je visite des forums et je m'appercois que plusieurs personnes se font voler leurs comptes hotmail,msn...ect Donc j ai remarquée que personne n offrait de solution réel et j'ai aussi remarquée que certains administrateurs étaient carrément impolis. Les personnes qui viennent chercher des solutions n'ont pas besoin de ce faire dire de ne pas donner sont mot de pass ou je ne sais quoi. Microsoft ne répond que rarement a ce genre de probleme les gens veulent de réels solutions. Merci
vraiment je veux telecharger logiciel pour pirate mot de passe sur msn
Bonjour,
moi aussi mon msn a ete pirate dit moi comment faire pour le repirate pliz aide moi il existe des dossier importants dans ma boite msn
Bonjour,
je sais bien comment se faire pour pirater un compte msn
Bonjour,
je me suis fait voler mon msn mais il y a des concatc de tavaile aider moi vite merci!!!
Bonjour,
svp jémré vrem récupéré mn adres kk ma détrui ma vie sociale en racontan d monsange é en se fesan pasé pour moi jémré recupéré mn adres é non léfacé ya til un moyen de le rechangé ou doi je prendre d coour ché un pirateur pro??
Bonjour, comment desactiver skype ,car j ai fait des erreurs aider moi
Salut!
Oui,je voudrais supprimer mon ancien msn..parce que ca ne marche pu..et je sais pas pourquoi..c'est peut-etre le mot de passe. Ils ont jouaient avec mon msn..! Alors aidez-moi a le supprimer!..Je vous en pris!
Merci!!
Bonjour,
Je suis Francesca Mark,pouvez-vous m'aidez.? Parce que,il y a des gens qu'ils ouvrent mon msn..et qu'il dise n'iumporte quoi..
S.v.p..Aidez-moi!! Merci!!
Bonjour, Je me nomme Francesca,ont m'a voler mon msn en plus mes contactes! aidez-moi!
Bonjour, tous ceux qui veulent pirater il ya un logiciel dont je ne dirai pas le non ici
Bonjour,on m'a pirater ma boite msn changer la question secrète etc.. Cependant je voudrais à tout pris récupérer mon adresse. l'adresse qui m'a piraté c equipe_windowslive@live.fr il a piraté mon compte : inesjazaerli5@hotmail.fr svp aidez-moi !
Bonjour,
Bonjour,on m'a pirater ma boite msn changer la question secrète etc.. Cependant je voudrais à tout pris récupérer mon adresse. l'adresse qui m'a piraté c equipe_windowslive@live.fr il a piraté mon compte : inesjazaerli5@hotmail.fr svp aidez-moi !
Bonjour,
Bonjour,je ne me souvient plus de mon mot de passe pour mon compte administrateur
Bonjour,je ne me souvient plus de mon mot de passe pour mon compte administrateur
Bonjour, salut a tous aller vous faire foutre
Bonjour, on a changer mon mot de passe et ma question secrét j'ai voulu la recupéré en envoiyant un message a l'adresse de resource mais jé trouvé quelle a été piraté a son toure comment fair pour la récupééré il ya des message et des contacte tres important svp aidé moi c'est tres important
Bonjour, voila je fai appel a vos service car la situation est une question d'honneur, voila ma meilleure amie est décédé hiers matin dan un accident, jai du mal a encaissé cela, mais le plus dur c'est qu'elle avait des secrets, si j'amai ses secrets voyent le jour, son honneur sera fichu, je veu ke personne ne sache!!! c'etait ma meilleure amie je veu pas qu'on la detruise..... je fai donc appel a vos service car beaucoup de ses secret se trouvent sur hotmail et je voudrait lui fermer son compte definitivement, je cherche en aucun cas a fair du mal, je cherche juste à protèger mon amie, si quelqu'un sais comment faire, je vous en supli aidez moi, merci de tout coeur
Bonjour,
sur mon msn je met des fotos et on arrive a me les piquer comment font ils ?
Bonjour, ON MA PIRATER MON ADRESSE MESSENGER ET MON MOT DE PASSE DE PLUS IL INSULTE TOUT CE QUI SE TROUVER DAND ME CONTACT JE N AI PLUS LE MOT DE PASSE NI LA QUESTION SECRETE AIDEZ MOI MERCI
Bonjour,
cc, moi, ils ne m'ont pa exactement piraté mon adresse msn mais il y a quelq'un d'autre qui se connecte avec mon adresse, il n'a pa encore changé mon mot de passe. svp expliquez moi qu'est-ce qui arrive et comment ne plus laisser d'autres personnes se connecter avec mon compte merci
Bonjour à tous. Vous seriez gentils de ne pas utiliser le langage "SMS", car pour moi parfois, ça devient incompréhensible, et donc pas seulement pour moi, et c'est n'ai pas correct de ne pas vouloir faire profiter les autres des questions que vous posez. D'autre-part, c'est une très mauvaise habitude, car vous allez continuer à utliser ce langage, dans la vie de tous les jours : aux fournisseurs, aux clients, aux employeurs, aux administrations...Croyez-moi, quand on est jeune, on ne se rend pas compte de l'importance du langage, mais quand vous rentrez dans la vie active, d'autres vont vite vous mettre au diapason, et vous signifier que vous êtes un ...primaire ! Alors, usez donc de notre belle langue française, et montrez que vous n'êtes pas des rustres. Je ne suis pas meilleur que toi en français mais tes fautes d'orthographe me font froid dans le dos!!!! Je me permets donc de te corriger comme tu as su le faire ci dessus !!._.
Vous seriez gentils de ne pas utiliser le langage "SMS", car pour moi parfois, ça devient incompréhensible, et je ne pense pas être seule, de plus c'est incorrect de ne pas vouloir faire profiter les autres des questions que vous posez. D'autre-part, c'est une très mauvaise habitude, car vous allez continuer à utliser ce langage, dans la vie de tous les jours : aux fournisseurs, aux clients, aux employeurs, aux administrations...Croyez-moi, quant on est jeune, on ne se rend pas compte de l'importance du langage, mais quand vous rentrez dans la vie active, d'autres vont vite vous mettre au diapason, et vous signifier que vous êtes un ...primaire ! Alors, usez donc de notre belle langue française, et montrez que vous n'êtes pas des rustres.
Bonjour, Guest-19 Invité , la solution est très simple et tu le donnes toi même , je reprends tes dires :
"il n'a pa encore changé mon mot de passe"
voilà une réponse logique change tes mot de passe , question secrète et adresse de secours avant qu'il ne le fasse !!!!
Bon courage !!!
Bonjour, jai perdue mon mot de passe et jai plein de personne dans mon email alors jaimerais savoir comment le retrouver
Pages: 1 2 3
- Forum
- » Logiciels
- » Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hacker
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1027_2.html" title="Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hacker">Victime du piratage :'( Mon compte msn a été piraté par un hacker</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|