|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Probléme ( GRUB loading ;please wait error 22 )Bonjour a tous je m'appèle Marisa et c'est un de mes amis qui m'a indiqué ce forum et j'espère que vous allez pouvoir me dépanner .Je n'y connais rien en informatique ou pas grand chose et mon poblème est le suivant un gamin a voulu installer mandriva sur mon PC de bureau et n'a pas réussi et dpuis j'ai le type d'erreur citée plus haut qui s'affiche sur mon écran j'ai fais toutes sortes d'essais mais infructueux (aucunes consoles ne fonctionne je ne peux rien écrire dedans comme si le clavier était inactif aussi bien sur le live CD mandriva que ubuntu donc je ne peux pas corriger ent tappant une commande.J'ai mis le CD pack 2 windows XP mais il gèle a l'écran installer ou réparer et j'ai tout reformaté mon DD en ntfs a l'aide de magic partition
Re: Probléme ( GRUB loading ;please wait error 22 )Bonjour,
Re: Probléme ( GRUB loading ;please wait error 22 )Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_10296.html" title="Probléme ( GRUB loading ;please wait error 22 )">Probléme ( GRUB loading ;please wait error 22 )</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||