|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
carte mere HP pavillon DV6000Bonjour, voila je suis en possession d'un ordinateur portable HP pavilion DV6000 avec comme numero de serie dv6120eudepuis presque 3 mois. Je dois signaler que je l'ai acheter en occasion a un amis. Voila 2 semaines apres l'achat il est tombé en panne carte graphique il emetais 3 bips (1 long et 2 courts) j'ai pu changzer la carte mere le moi passées mais une semaine apres il est encore tombé en panne toujour le meme probleme de carte graphique. Voila j'ai vu que vous vendez les carte mere pour ordi portable HP je voulais d'acheter une carte mere chez vous m'assurer que les defaillances que presentaient les anciennes carte mere HP pavilion ont été resolus sur les nouvelles carte meres que vous possedez.
Re: carte mere HP pavillon DV6000Bonjour,
Re: carte mere HP pavillon DV6000Je voudrais vous demander si vous voudriez pas vendre vos enceinne carte mère je serais preneur dites moi se qui on comme problème je vous laisse mon email merci
Re: carte mere HP pavillon DV6000Bonjour j'ai un hp pavilion DV600 intel series qui est en rade. Lorsque je le demarre , le pclavier et le pavé numérique s'allument mais pas l'écran puis tout à coup ils s'eteignent et la machine redemarre à nouveau. J'en ai conclu qu'il s'agit d'un probleme de carte mere et j'entreprend donc de la changer. Je voudrais donc savoir si vous en disposez et combien cela me coutera t-il ? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_10314.html" title="carte mere HP pavillon DV6000">carte mere HP pavillon DV6000</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||