carte mere HP pavillon DV6000
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
simplice

Bonjour, voila je suis en possession d'un ordinateur portable HP pavilion DV6000 avec comme numero de serie dv6120eudepuis presque 3 mois. Je dois signaler que je l'ai acheter en occasion a un amis. Voila 2 semaines apres l'achat il est tombé en panne carte graphique il emetais 3 bips (1 long et 2 courts) j'ai pu changzer la carte mere le moi passées mais une semaine apres il est encore tombé en panne toujour le meme probleme de carte graphique. Voila j'ai vu que vous vendez les carte mere pour ordi portable HP je voulais d'acheter une carte mere chez vous m'assurer que les defaillances que presentaient les anciennes carte mere HP pavilion ont été resolus sur les nouvelles carte meres que vous possedez.
merci d'avance

information

Administrateur

Re: carte mere HP pavillon DV6000

Bonjour,

oui la défaillance est résolue sur nos cartes mère.

cordialement.

Guest-41

Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème avec ma carte mere hp parvillon dv6000, comment faire pour a voir la carte mere moi je suis en afrique au Gabon. es-ce possible de l'avoir directement? ou que faut-il faire pour avoir une nouvelle carte mere???? voici mon mail: brandon071*******. merci

Guest-41

Bonjour,

mon mail est : brandon071 je suis sur yahoo france

brandon2487

Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème avec ma Carte mere hp parvillon dv6000, comment faire pour a voir la Carte mere moi je suis en afrique au Gabon. es-ce possible de l'avoir directement? ou que faut-il faire pour avoir une nouvelle carte mere????

Guest-12

Bonjour,
Meme problème de monté, carte graphique morte d'ou carte mère à changer....

Quel est le prix d'une carte mère HP pavillon dv6000
Quelle est sa référence?
Est il possible d'être livré en Suisse?

merci de votre attention

Guest-41

Bonjour,

Pouriez vous me faire connaitre les modalités et tarifs pour un envoi sur Madagascar. Merci d'avance

olivier

Bonjour,

j'ai acheté il y a 2ans et demi le meme ordi et on ma changer 3 fois la carte graphique
pour info il n'ont rien changé au probléme et ses jamais de leur faute il ne mérite pas de vendre
des pc chez HP.

Pour moi sa ne vaut pas la peine de réparé dans 3 à 6 mois ses a refaire.

bonne chance.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS