Compte mail bloqué
Pièces détachées Forum Contact

Compte mail bloqué

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
ADON

Compte mail bloqué

Bonjour, j'ai un gros problème car je n'arrive pas à lire mes messages dans webmail messenger, j'ai un message qui dit: compte bloqué je ne comprends pas, je n'ai jamais téléchargé quoi que ce soit et ni rien fait d'illégal. Je ne comprends vraiment pas . Pouvez vous m'aider car je ne peux pas lire mes messages et accéder à mes dossiers. Je vous laisse mon adresse professionnelle pour une réponse, une aide ect... merci d'avance

information

Guest-19

Re: Compte mail bloqué

Bonjour,
Aidez moi SVP à débloquer ma messagerie qui est bloqué merci.

Rose-ludy Jacquet

BONJOUR
Depuis quelque temps je n'est aucun accet a ma boite de reception messenger.
Qu'and je veut avoir accet sa me dit que mon compte est bloqué mais je me r'apel pas l'avoir bloqué.
Donc j'aimerais savoir croi faire pour accédé a mais msg.

Guest-80

Bonjour,

j'aimerais débloquer mon compte messenger,car depuis quelques temps je n'est pas pu accéder a ma boite de reception.

MOUSSIMA

Mon Mail yahoo est bloqué depuis une semaine, j'ai ouvert un autre même mail mais avec un mot de passe different, mais depuis je n'arrive toujours pas à envoyer les mails, la boîte s'ouvre mais impossible d'envoyer, je vous prie de me dire si c'est le premier mot de passe que vous allez garder ou alors le second afin de me permettre de cimmuniquer avec mes correspondants, je suis vraiment mal à l'aise dans cette situation, je compte sur vous le plus vite possible.

Solange MOUSSIMA DJENE ou alors en abreggé Solange MOUSSIMA , c'est la même personne.

Merci d'avance

Guest-41

Bonjour,
compte solomouss bloqué depuis une semaine, bien vouloir le debloquer, changement de mot de passe. bien vouloir considere le der mot de passe

MOUSSIMA Solange

e-mail bloqué, priere le retablir, correspondance interrompue avec mes contacts.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS