|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
salut je suis nouvelle et j'ai un probleme avec mon msnje m'appelle gaelle, et je viens sur ce site car je bloque souvent avec mon ordi.
Re: salut je suis nouvelle et j'ai un probleme avec mon msnBonjour,j' ai un problème avec mon msn et j'arrive à se connecter
Re: salut je suis nouvelle et j'ai un probleme avec mon msnbonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail , pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci
Re: salut je suis nouvelle et j'ai un probleme avec mon msnil faut régler la date et l'heur
Re: salut je suis nouvelle et j'ai un probleme avec mon msnok
Re: salut je suis nouvelle et j'ai un probleme avec mon msnlyrics stp j ai besoin de t plé pcq tu m plais bcouret moi c est dimi stp ton email
Re: salut je suis nouvelle et j'ai un probleme avec mon msnBonjour,
Re: salut je suis nouvelle et j'ai un probleme avec mon msnslt c miss je vien douvrir ma boite je ve bien vous aider mais a quel sujé
Re: salut je suis nouvelle et j'ai un probleme avec mon msnBonjour,marvin ce so donne moi ton email Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_10364.html" title="salut je suis nouvelle et j'ai un probleme avec mon msn">salut je suis nouvelle et j'ai un probleme avec mon msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||