|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
comment augmenter ma bande passante du modem?comment augmenter ma bande passante du modem?
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?si non quelqu'un pourez m'expliquer comment doi je faire ou ce que ej doi choisir comme internet? cet a dire je joue des jeux en ligne et j'aimerai bin savoir quel forniseur me conseiller vous pour avoir une bonne connection internet je suis surneuf telecom mais je LAGGG trop je sais pas si c le modem qui fo augmenter la bande passante ou change a un otre fourniseur :S quelquun peu m'aider?
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?Bas le problème c'est surtout ta ligne téléphonique, si ton modem est configuré pour être en débit 2 mégas alors que ta ligne ne supporte que 512 ko, cela ne te servira pas à grand chose. On ne peut pas augmenter la bande passante d'un modem à moins de le reprogrammer et de s'y connaître en électronique.
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?Ok merci c'est sympa de répondre ma question :), donc pour jouer et avoir un bon débit tu pense quil faudra changer a orange?
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?Bas oui, mais uniquement si ta ligne est éligible pour une connexion haut débit.
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?BONJOUR MONSIEUR. jai une question comment augmenter le débit adsl de 248 kbps
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?Impossible, c'est un problème de ligne, de toute façon 512 k c'est le débit théorique et non le débit réel, tu dois être trop loin du central téléphonique.
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?vous pouvez utilise tune up ca ameliore
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?pour tester votre elligibilite au degroupage (plus d'abonnement telephique si vous choissez un autre operateur )il faut aller sur le site " degrouptest.com " insserer votre numero de telephone et votre code postale et la fenetre de resultat s'affiche ensuite il ne vous reste qu'a choisir votre opertateur . A savoir tout de mem que si vous changer d'operateur votre ligne sera couper pendant une durree de 15 jours a 3 semaine le temps de faire le transfert et que il faudra payer si vous sahaiter revenir chez France Telecom en plus de payer pour revenir en arriere il vous faudra dans la plus part des cas payer votre resiliation alors reflechissez bien avant de faire votre choix
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?bonjour il y a eu des travaux chez moi notamment l'ajout de prise téléphonique et depuis mon débit à chuté a 2,5kbp alors qu'il été à 7, j'aimerais savoir ce que je peut faire, je ne peux plus regarder la télévision par adsl le débit étant trop faible.
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?au faite c'est bon j'ai trouver la soulution à mon probléme, france télécom et free été connecté entre eux....
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?salut jai un probleme ma connexion wi fi est toujours tres faible comment faire pour augmenté si possible merci d'avance
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?Bonjour ya t'il moyen de s'inchroniser 2 modem ADSL pour élargir la bande passante
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?Bonjour,
Et comment tu fais quand tu es en bout de ligne et qu'aucune offre ne peut améliorer ta connexion ? Pas si simple.
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?Ben oui, tu prend 2 connection... le seul prb c'est que cela veut également dire 2 lignes télèphoniqe et un routeur industriel permettant de combiner les 2 liens.
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?salut elargir la bande passante est impossible
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?Ce que vous avez calculé est fausse
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?Bonjour,je veux savoir si vous le voulez bien savoir si c'est possible d'augmenter mon debit internet que ca soit a partir d'un logiciel ... bref ca existe ou pas !! legal ou pas !! et merci!!! ayoub ,maroc, 16ans
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?super se forum merci a tous ceux qui répondent moi j'ai un problème j'avais 150 kb/s maintenant c'est limité a 70 -_- pour temps j'ai scanné mon pc je ne pense pas avoir de trojan merci de vos réponse
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?je suis chez orange et depuis samedi je tourne 56ks,peut meme pas regarde youtube comme il faut....
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?moi je navigue sans unutés et sans facture de phone a pc et c'est illimité mon contacte: justeici*******
Re: comment augmenter ma bande passante du modem?Bonjour Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1043_1.html" title="comment augmenter ma bande passante du modem?">comment augmenter ma bande passante du modem?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||