Depannage PC Boutique Forum
informatique

Probleme de connexion wifi

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

David

Probleme de connexion wifi

Bonjours,
Voila je vous explique mon soucis que j'ai actuellement.
Il y'a deux jours je me suis acheté un pc portable avec biensur la wifi intégré;le pb majeur est que je ne peux pas me connecté en wifi sur ma live box(sagem) par contre je peux par le biais de cable Ethernet me connecté sans probleme,cela fonctionne tres bien.
Apres tout une apres midi passé sur mon pc pour trouvé une solution j'ai finis par appellé le service assistance;il m'on dit de modifié mon canal,j'étais en 10 je suis passé en 7,par la suite de ca j'ai modifié ma sécurité,actuellement aucune sécurité;j'ai retapé ma clef wep et je me suis mis en partagé;voila tous ca pour dire que ca ne fonctionne tjrs pas.PLEASE trouvé moi la solution.
Merci de vous préoccupé de mon cas

Jérémy

Re: Probleme de connexion wifi

Hello

1) Mets-toi sur le canal 6
2) Vérifies la clé wep
3) Vérifies que le filtre par adresse mac à bien l'adresse mac du wifi de ton portable
4) Vérifies que la liaison sans fil est bien activée
5) Vérifies que la norme 802.11x de la livebox est bien comptable avec la norme de ton wifi intégré.

david a écrit:

j'ai modifié ma sécurité, actuellement aucune sécurité, j'ai retapé ma clef wep et je me suis mis en partagé

Si tu n'as aucune sécurité, tu ne peux pas mettre de clé wep car en mode sécurisé il n'y pas de clé wep !!

=> panneau de configuration => connexion réseau => clique droit sur ta carte => Protocole internet tcp ip => propriétés => Obtenir une adresse ip automatiquement => obtenir les adresse ip des serveurs dns automatiquement.

Installes les derniers Drivers de la Carte wifi intégrée depuis le site du constructeur.

Tente une connexion sans mot de passe pour être sur que c'est un problème d'authentification.

bolbolo

Re: Probleme de connexion wifi

bonjour

tu vas cliquer sur  demarrer -----> executé ===> tape cmd ===> ok===> la tu tape ipconfig
et la tu trouve quoi  media deconnecter ou
@ ip c'est quoi
si elle commmence par 169 ou 0.0.0 la ca veut dire que tu es entarin de mal taper la clé reseau
qui se compose de 26 caratere alphnumérique sans espace et en majiscule

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier