Blog De Claudine Et Baie D'acai
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
manon bisson

Bonjour, IMPORTANT...
J'aimerais vous aviser que sur notre page de courrier hotmail il y a une pub à doirte, d'une dame qui dit avoir perdu beaucoup de poids...blog de Claudine avec les baies d'acai.

J'aimerais que vous retirier cette annonce car il y a une arnaque.  Je m'y suis fait prendre moi aussi comme plusieurs Québecoise, Québecois.  Regarder sur tva à salut bonjour il en ont encore parlé ce matin.  Tout ce qui a été mentionné est vrai.  c'est supposé être un essaie gratuit et vl'an, Ils nous facture trois frais sur motre carte de crédit et ce sans autorisaiton.  Il y a semble t-il tout en bas de la page ou nous transmettons, un texte écrit en très très petit caractère comme quoi ils vont nous facturés.  Je voius souhaite bonne chance pour canceller le tout!  tout est en anglais par la suite.  svp aider à ce que d'autres personnes ne se fasse pas prendre par cette arnaque.  Nous avons transférer en masse le message sur facebook.
MERCI DE PRÉVENIR POUR LES PROCHAINS.
Manon

information

damez

Re: Blog De Claudine Et Baie D'acai

bonjour, je me suis fait arnaqué hier et j'ai fait opposition auprès de ma banque pour perte de carte . je leur ai envoyé un mail en prenant le confirmation pour répondre et j'ai reçu aujourd'hui un courrier comme quoi ma commande était annulée mais que j'allais certainement recevoir les échantillons.peuvent ils retirer plus que les 3.95€ demandé merci annick

Administrateur

Bonjour,

et bien... il faut faire un courrier à la dgcrf..

CHANTAL BEAULIEU

Je Me Suis Fait Prendre Je Suis Dans La Grosse Merde, Es Ce Qu'il Y A Quelqu'un D,entre Vous Qui A Été Rembourssé Et Éliminer De Cette Compagnie Ses Fraudeurs, Cela Fait Une Semaine Que Je Ne Dors Pas   Donneé Moi De L'espoir  Merci Chatou

Guest-15

Bonjour, la meme chose vient de m'arriver....La je viens de contacter ma banque...Je suis tellement facher.

Guest-86

Bonjour,

j'ai eu lemême soucis, j'ai fait opposition ama banque. Quoi de plus afaire je n'ai pas d'adresse pour retourner les échantillons

Guest-85

Bonjour,
et bien, comme de nombreuses personnes, je me suis fait avoir également et j'ai commandé ces 2 produits hier soir, en deux fois, pour ma mère et moi (j'ai donc donné 4 fois mon numéro de carte bancaire). N'ayant toujours pas reçu de mail de confirmation, je n'ai pas de numéro de commande. Je souhaite annuler cette commande, mais sans numéro, puis-je le faire? pensez vous qu'il soit indispensable que je fasse opposition à ma carte si j'annule dès aujourd'hui ma commande?
Vous remerciant par avance de vos réponses

Guest-86

moi aussi je crois que je vien de faire la meme betise que puis je faire? REPONDER MOI SVP

Guest-88

Bonjour,

Je me suis fais avoir aussi et j'ai tout de suite appeler la banque qu'ils bloquent ma carte et ils vont enquéter, ils m'ont demandé de faire un dépôt de plainte à la gen,darmerie et de leur envoyer!

QUEL BANDE DE SALES ENFOIRES! je suis sur les nerfs à cause de ces fraudeurs!

Guest-77

Bonjour,
j etais interresser par l annonce d une fille de rive de gier qui avait l air sincere merci pour ces infos

Guest-74

Bonjour,  Moi aussi je me suis fait prendre, ils ont pris 3 x 5.95$, 3 x 89$ et 3 x 97.78$ en même pas un mois.  Cela ne vaut pas la peine de retourner les produits, l'adresse n'est pas bonne.  Je suis fâché contre MasterCard car je les ai avisé le lendemain de mon achat car j'ai vu ce blogue.  Ils m'ont dit de ne pas m'en faire ??? après les 3 x 89$, ils m'ont dit qu'en changeant mon numéro de carte, je n'aurais plus de problème mais ils ont mis 3 x 97.78$ sur mon nouveau numéro de carte.  J'ai dû canceller ma carte de crédit car ils m'ont dit que les fraudeurs étaient leur client (moi je ne suis qu'une conne pour eux, je présume que de cette manière ils vont réussir à me faire payer quelques frais d'intérêts).  En tous les cas Acai est protégé par les cartes de crédit ... il est un bon client.

Sylvie58

Je me suis laissée prendre aussi et les numéros de téléphone ou je peux appeler pour canceller ma commande ne fonctionnent pas. Les personnes du Québec qui se sont fait prendre, ou avez-vous appelé? Merci de me répondre!

Sylvie58

J'ai téléphoné à Viv3labs et on me dit qu'ils n'ont rien à mon nom...Je ne sais même pas quelle est le nom de la compagnie, après quelques recherches, je vais essayer Trading planet Ltd. Le problème est que je n'ai aucun numéro de commande, ni confirmation, quand ma commande a été prise sur internet, je n'ai pas pensé à prendre le numéro, je vais devoir attendre de la recevoir je pense.

J'ai téléphoné à Master Card qui ne voulait pas canceller ma carte alors j'ai rappelé le lendemain en la déclarant perdue et ils vont m'en envoyer une autre.

À l'OPC, on dit d'envoyer une lettre à la compagnie, mais quand on a pas l'adresse, ce n'est pas évident et en plus, la seule manière d'annuler notre commande est de téléphoner à des numéros qui ne fonctionnent pas et en anglais en plus, quand on ne comprend rien! Quelle galère!

Guest-14

Bonjour,
j'ai 2 de mes copines qui se sont faite avoir comme vous... la même chose. l'adresse n'est pas bonne, pas moyen de rejoindre un des représentant par téléphone, et de grosses sommes prélevées sur leurs cartes de crédit.  Une de mes amies s'est prise un avocat.  Pas le choix, elle ne sait plus quoi faire!!

Elise0303

bonjour je suis dans le même cas que vous. pouvez vous me donner l'adresse mail svp Merci bcq

Julianne

Bonjour à toi, j'ai moi aussi été facturé à plusieurs reprises soit 8 fois en 2 mois, des montants de 77 à 102$. Il y a 6 noms de cie différentes sur mes relevés de carte de crédit. Certain me disait que je pouvais rien faire, étant donné que lorsqu'on commande les produits, il est inscrit en minuscules caractères dans les conditions d'achat, que la cie se donnent le droit de prélever des montants mensuels et ce, 15 jours après les essais gratuits. Toutefois, il y a plusieurs manquements à tout cela. Sur le site de OPC, ils font mention que la cie en question doit donner un rapport détaillé clair de ce que nous coûte les produits avant que l'on accepte quoi que ce soit, ce qui n'est pas la cas, puisque la seule info qu'on a, c'est le coût pour la livraison des échantillons gratuits. Deuxièmement, il commence à nous facturer bien avant le 15 jours d'essai, car en fait, il nous facture 15 jrs après que notre commande soit passée, et ça prend à peu près ça 10-15 jrs avant de recevoir nos échantillons. De plus, la cie change de nom régulièrement, de même que le nom et l'aspect des produits. Cela fait en sorte que lorsqu'on vient à bout d'avoir une adresse e-mail pour envoyer notre lettre d'annulation de contrat, ils nous répondent qu'ils ne nous ont pas nulle part dans leur dossier... J'ai envoyé des e-mails à deux adresses différentes données par VISA, dans le premier cas, l'Adresse n'était plus valable et dans le 2e cas, ils m'ont réécrit pour me dire qu'ils n'avaient aucune information sur moi. Avec tout cela, bien que j'ai été facturé 8 fois, je n'ai reçu que 4 produits dont les 2 échantillons "gratuit" que j'avais conservé et deux autres que j'ai retourné avant même d'ouvrir le paquet, ce qui n'a rien changé. J'ai commencé par consulter le site de l'OPC, pour avoir un modèle de lettre d'annulation de contrat. Ensuite, j'ai téléphoné à VISA qui m'a dit que je pouvais dormir sur mes 2 oreilles, que eux s'occupait de m'envoyer à prime à bord une lettre de rétrofacturation que je dois signer comme quoi j'affirme avoir eu des prélèvements bancaires sans mon consentement ÉCLAIRÉ et que je demande remboursement. Ensuite, ils enverront cette lettre à la cie en question et moi je dois tenter d'envoyer une lettre d'annulation de contrat, même si je ne suis pas capable et de conserver les preuves comme quoi j'ai essayé mais sans succès. Visa a aussi annulé ma carte bien sûre. Ils m'ont dit qu'ils ont déjà commencé à recevoir des remboursements pour d'autres clients,cela prend environ 30 jrs, donc je garde espoir de l'être moi aussi. Cela me fait 650$ au total.... Malheureusement, il y a tellement de sites internets différents qui vendent le même produit, mais sous différents noms, qu'il est difficile de s'y retrouver. D'ailleurs, j'ai essayé de retrouver exactement le site où j'avais commandé mes produits, mais sans succès. La madame qui fait l'annonce et le témoignage s'appelle à la fois Claudine, Diane, Francine... de quoi y perdre la boule. Sur ce, bonne chance à tous!

Simone Lecours

Bonjour,Bonjour,

J'ai aussi failli me faire avoir, heureusement une amie m'a montré cette page qui explique ce genre d'arnaque sur les offres d'essai: Arnaques sur l’Açaï

Il faut savoir que si vous avez commandé sous 15 jours, vous pourrez alors vous désabonner simplement et sans vous faire facturer les gellules.

Bon courage !!

Dernière modification par Simone Lecours ()

Guest-74

Bonjour,  juste pour vous dire que vous ne réussirez pas à avoir un numéro de cancellation ... pourquoi la compagnie fraudeuse vous en donnerait un ???  MasterCard et Visa sont au courant, vous n'avez pas à leur donner un numéro de cancellation, la seule chose qui leur importe c'est de grapiller un peu d'intérêt sur ces transactions, pourquoi, alors qu'ils savent que cette (ces) compagnie vous fraude, autoriser des montants sur votre carte de crédit, je crois qu'ils se fient surtout à la naiveté des clients qui vont peut-être accepter de payer par manque de numéro de cancellation ou encore ils vont réussir à avoir quelques sous d'intérêt.  MasterCard et Visa ne voient que leur intérêt ... ils se fichent pas mal des personnes dupées.  Comme qui dirait, l'expérience ne s'achète pas, il faut payer pour apprendre.  Mais si vous êtes comme moi, je ne penserai plus jamais que les cartes de crédit travaillent pour moi ... je trouve beaucoup plus facile de faire un arrêt de paiement sur un chèque ... et surtout ils ne te disent pas que les fraudeurs sont autant leur client que toi-même.

virginie2004

Bonsoir,
Comment as-tu fait pour annuler ta commande?
Merci d'une réponse rapide!

lune66

J'aimerais savoir comment tu as fait pour canceller le tout, car moi je ne trouve rien.  aide-moi SVP
et j'aimerais aussi avoir le courriel
Merci
Une autre victime de Bai D'acai

KATELL

Bonjour,

Je  voulais confirmer les commentaires des personnes précédentes: oui, le traitement amaigrissant "baies d'accaï" est une pure arnaque!
Nous sommes majoritairement des femmes, crédules, et c'est lamentable d'abuser de la confiance des gens...
Ma mère a également essayé ce traitement et aucun résultat positif: pas de perte de poids ni de fonte graisseuse ni de vitalité!
Le plus triste c'est lorsque vous souhaitez obtenir des renseignements, c'est en anglais, les commentaires "positifs" sont  erronés et aucune confirmation médicale de succès!
Faites passer l'information, SVP, merci.

Guest-88

Bonjour à toutes et bienvenue au club, moi même je viens d'y entrer.
Le plus sur moyen est de résilier sa carte car une opposition ne peux avoir lieu que s'il y a vol, et faire un dépot de plainte en gendarmerie pour arnaque pour que la banque prenne notre demande en compte car nous sommes toutes et tous tombés dans le panneau, on ne nous pas mis le couteau sous la gorge pour donner notre n° de carte

CROSSOUARD

Bonjour,
que veux dire les initiales et vers qui s'adresser réellement
merci d'avance

Guest-74

Bonjour,
Après avoir cancellé ma carte de crédit, j'ai envoyé une lettre de rétrofacturation à MasterCard avec tous les emails que j'avais envoyé leur disant à chaque fois que je n'accepterais pas d'autres paiements.  Ils m'ont appelé pour me demander ce que j'avais fait des produits.  Je leur ai dit que j'avais été au bureau de poste et barré mon adresse avec "retour à l'expéditeur".  MasterCard m'a remis l'argent dans mon compte ... à date je n'ai pas encore reçu un relevé de compte me démontrant qu'ils avaient bien remis l'argent.  Je crois que la seule manière est vraiment de canceller la carte de crédit, en tous les cas je dors mieux de ne plus recevoir d'emails de ces fraudeurs.

Guest-82

Bonjour
je me suis faite avoir moi aussi!!!,sur facebook bien sur ,j ai appelé ma banque qui ma fait immédiatement opposition a ma carte de crédit ,(sans carte pendant 15jours )si non les prélèvements vont continués !!mais a ce jour je n es pas encore reçu ses fameuses pilules !!alors je voudrais savoir que faire des que je les reçoit ?
merci de votre réponse...........

Guest-74

Bonjour Guest 82,
Je ne sais pas si tu as eu ta réponse ... mais tu n'as qu'à retourner tes produits "retour à l'expéditeur".  Comme l'envoi n'est pas un colis recommandé, ils n'ont pas de preuve eux non plus que tu les as reçu.  C'est ce que j'ai fait et quand j'ai demandé ma rétrofacturation, quand MasterCard m'a appelé je leur ai dit que je les avais retourné.  Le pire c'est qu'on pourrait dire que nous ne les avons jamais reçu vu qu'on ne signe pas sur réception.

esther

Moi j'ai essayer ce matin il me dise que le paiement n'a pas pu etre effectuer est ce que c de l'arnaque ce message aussi merci de votre reponse

Ouardia

j'ai moi aussi fait une commande d'échantillons gratuits mais je n'ai pas communiquer mon numéro de compte ou de code confidentiel et je n'ai pa reçue d'email de confirmation. est-ce que je risque quelque chose? merci de répondre.

Carolineb

En essayant ..j ai un message m indiquant que le paiement n a pu être éffectué ..est ce bon signe ou encore une autre arnaque ...Je n ai eu aucune info sur une commande de validé ou quoi que ce soit qui finalise le paiement Alors que dois je penser ?

rampon

merci pour l info,ce produit me tente faut il obligatoirement passer par internet? et pendant que j y suis et il efficace merci pour la reponse bonne journée
*

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ