|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
passage à Windows VistaJe me prépare à installer Vista par nouvelle installation , mais j ai un doute quant à la compatibilité avec mon routeur actuel (alicebox ) pouvez vous m'aider ?
Re: passage à Windows VistaUn routeur, ça n'a rien a voir avec ton système... Ta alicebox, tu peux la faire tourner sur OpenBsd, gnu/Linux, Amiga OS, Unix etc... donc bien évidement sur Windows vista.
Re: passage à Windows Vistam . Drivers USB modems et clé Wi-FI
Re: passage à Windows Vista
VERSUS
C'est UN ROUTEUR OU UN MODEM OU UN MODEM ROUTEUR ?
Re: passage à Windows Vistapour moi perso c est un routeur mais j'ai vérifié sur alice ils parlent de modem le sagem 3302 ! j'ai réussi à joindre la hot et là , bande de nuls !!!!! peuvent pas me répndre !!!
Re: passage à Windows Vistapetite précision , je suis en ethernet
Re: passage à Windows Vistaalors pas besoin de drivers, les seuls drivers qui doivent etre compatible, c'est les drivers de la carte réseau ethernet et c'est sur à 95% des cas.
Re: passage à Windows Vistamerci pour l'info je vais tenter l'installation
Re: passage à Windows VistaJ'ai le meme probleme j'ai acheter un nouvo pc sur windows vista et je suis chez alice modem CT633 et en effet il nous faut driver sinon on peut pas configurer le modem donc patiente normalement ca arrive courant mars ou début avril.
Re: passage à Windows VistaJ'ai un nouveau PC sous Vista.
Re: passage à Windows VistaOui ton modem n'est pas compatible avec Vista, ce n'est pas de la faut d'alice, mais microsoft à conçu un système de blocage de périphérique qui ne respectait pas certaines normes et les développeurs sont obligés d'adapter leurs pilotes.
Re: passage à Windows VistaBonjour,j'ai un portable vista avec un modem alice ct 633 la connection internet est bonne en wifi mais je ne peux pas recevoir les mails par contre je peux les envoyer.la connection a windows live messenger est impossible
Re: passage à Windows VistaBonjour,
Re: passage à Windows VistaBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1046.html" title="passage à Windows Vista">passage à Windows Vista</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||