Par amour de l'informatique
Pages: 1
passage à Windows VistaJe me prépare à installer Vista par nouvelle installation , mais j ai un doute quant à la compatibilité avec mon routeur actuel (alicebox ) pouvez vous m'aider ? #2
Re: passage à Windows VistaUn routeur, ça n'a rien a voir avec ton système... Ta alicebox, tu peux la faire tourner sur OpenBsd, gnu/Linux, Amiga OS, Unix etc... donc bien évidement sur Windows vista. #3
Re: passage à Windows Vistam . Drivers USB modems et clé Wi-FI #4
Re: passage à Windows Vista
VERSUS C'est UN Routeur OU UN Modem OU UN Modem ROUTEUR ? #5
Re: passage à Windows Vistapour moi perso c est un routeur mais j'ai vérifié sur alice ils parlent de modem le sagem 3302 ! j'ai réussi à joindre la hot et là , bande de nuls !!!!! peuvent pas me répndre !!! #6
Re: passage à Windows Vistapetite précision , je suis en ethernet #7#8
Re: passage à Windows Vistamerci pour l'info je vais tenter l'installation #9#10
Re: passage à Windows VistaJ'ai un nouveau PC sous Vista. #11
Re: passage à Windows VistaOui ton Modem n'est pas compatible avec Vista, ce n'est pas de la faut d'alice, mais microsoft à conçu un système de blocage de périphérique qui ne respectait pas certaines normes et les développeurs sont obligés d'adapter leurs pilotes. #12#13
Re: passage à Windows VistaBonjour, Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1046.html" title="passage à Windows Vista">passage à Windows Vista</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||