Depannage PC Boutique Forum
informatique

Windows live messenger et session windows

Aide informatiqueCliquer ici pour de l'aide gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Windows live messenger et session windows

POB du 78

Windows live messenger et session windows

Je partage un ordinateur avec d'autres membres de ma famille.
Chacun a sa session d'ordinateur et une adresse msn.
Lorsque je me connecte à msn sur ma session , la fenêtre s'ouvre puis ça bloque et je suis obligée de fermer. Sur les sessions des autres ça fait pareil.
Les autres membres de la famille arrivent a ouvrir et utiliser msn sur leur session et peuvent même se connecter sur ma session en utilisant leur adresse de messagerie.
J'ai essayer de restaure le système à une date où tout marchait bien mais il m'indique toujours restauration incomplete.
Merci de m'aider.

Jérémy

Re: Windows live messenger et session windows

Le plus simple serait de créer une nouvelle session en dupliquant les parametres utilisateurs de ta session actuelle.

POB du 78

Merci, c'est rapide
alors question : une autre session de quoi, msn ou ordi ? (oui je sais je suis une boulette) et dupliquer les paramètres c'est faire quoi exactement.
merci

Jérémy

Démarrer => panneau de configuration => Compte d'utilisateur => Créer un nouveau compte => Tappe le nom => suivant => Limité => Créer un compte

Démarrer => Fermer la session => Fermer la session => tu te log sur ton nouveau compte.

POB du 78

Merci je vais faire ça

POB du 78

re la boulette
ce serait pas plus simple de changer d'adresse msn ?

POB du 78

bon j'ai créé un nouveau compte mais ça ne marche toujours pas, la fenêtre WLM s'ouvre et puis tout se bloque, les autres adresses de messagerie msn fonctionnent parfaitement sur tous les comptes de l'ordi. J'ai essayé sur un autre ordi de la maison et idem, mon adresse msn plante aussi.
???

Jérémy

Bas c'est tout simplement incroyable cette histoire, crée un nouveau compte de messagerie, et boucle l'affaire, car la si on analyse tout ce qui vient d'être écrit une page publique et impersonnel qui est la fenêtre live messenger avec la même technologie pour tous, créerai un bug quand l'id utilisateur est le tien...

POB du 78

Merci,
j'ai en effet créé une nouvelle adresse msn parce que là il y a vraiment un mystere.

Guest

Bonjour,j'ai un problème,mon père est devenu commercial et son entreprise lui on donné un ordinateur portable avec internet et tout. . . mais sur cette ordi on ne peut ni aller sur youtube ni télécharger et je voulez savoir si par clé usb on pouver mettre les données de Windows live messenger sur l'ordinateur à mon père?

Merci de me répondre au plus vite

Guest-62

je voudré avoir une session MSN mais je ne sais pas comment on fait pouvé-vous me le dire Merci ! ! !

Guest-90

Bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir une adresse msn passe que m'a soeur n'en a une et j'aimerai en avoir une

Guest-83

Bonjour,vous allez bien alors je me presente je suis alice celle qui fait alice box voila alors pour regler vos problemes je vous conseille d'aller sur alicebox.com voila merci de votre conprehension au revoir

Guest-84

Bonjour,

je voudrai savoir comment faire pour ouvrir 2 session window live messenger s'il vous plait pouvez vous me repondre tout de suite ??

avec mes chers salutations!!!!

Guest-86

Bonjour,
c commen kon fe pour fere une dexieme adresse parseke sa sa explike pa gran chose

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Windows live messenger et session windows

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier