Windows live messenger et session windowsJe partage un ordinateur avec d'autres membres de ma famille. #2
Re: Windows live messenger et session windowsLe plus simple serait de créer une nouvelle session en dupliquant les parametres utilisateurs de ta session actuelle. #3
Re: Windows live messenger et session windowsMerci, c'est rapide #4
Re: Windows live messenger et session windowsDémarrer => panneau de configuration => Compte d'utilisateur => Créer un nouveau compte => Tappe le nom => suivant => Limité => Créer un compte #5
Re: Windows live messenger et session windowsMerci je vais faire ça #6
Re: Windows live messenger et session windowsre la boulette #7
Re: Windows live messenger et session windowsbon j'ai créé un nouveau compte mais ça ne marche toujours pas, la fenêtre WLM s'ouvre et puis tout se bloque, les autres adresses de messagerie msn fonctionnent parfaitement sur tous les comptes de l'ordi. J'ai essayé sur un autre ordi de la maison et idem, mon adresse msn plante aussi. #8
Re: Windows live messenger et session windowsBas c'est tout simplement incroyable cette histoire, crée un nouveau compte de messagerie, et boucle l'affaire, car la si on analyse tout ce qui vient d'être écrit une page publique et impersonnel qui est la fenêtre live messenger avec la même technologie pour tous, créerai un bug quand l'id utilisateur est le tien... #9
Re: Windows live messenger et session windowsMerci, #10
Re: Windows live messenger et session windowsBonjour,j'ai un problème,mon père est devenu commercial et son entreprise lui on donné un ordinateur portable avec internet et tout. . . mais sur cette ordi on ne peut ni aller sur youtube ni télécharger et je voulez savoir si par clé usb on pouver mettre les données de Windows live messenger sur l'ordinateur à mon père? #11
Re: Windows live messenger et session windowsje voudré avoir une session MSN mais je ne sais pas comment on fait pouvé-vous me le dire Merci ! ! ! #12
Re: Windows live messenger et session windowsBonjour, #13
Re: Windows live messenger et session windowsBonjour,vous allez bien alors je me presente je suis alice celle qui fait alice box voila alors pour regler vos problemes je vous conseille d'aller sur alicebox.com voila merci de votre conprehension au revoir #14
Re: Windows live messenger et session windowsBonjour, #15
Re: Windows live messenger et session windowsBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1048.html" title="Windows live messenger et session windows">Windows live messenger et session windows</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||