live box => le cadre de la clé de sécurité reste vide.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » live box => le cadre de la clé de sécurité reste vide.
katy

Bonjour,

Qui peut m'aider ????

J'essai de réinstaller ma live box, tout fonctionne jusqu'à ce que j'arrive à selection de la livebox soit sélectionner le nom et taper la clé de sécurité..... eh bien le cadre est vide comme si il y avait un bug....

que dois je faire?????

Merci de me répondre car l'assistance téléphonique vous tiens 1 heure pour vous couper le son et rien est réparé !!!!!!!!!!!!!

information

Administrateur

Re: live box => le cadre de la clé de sécurité reste vide.

Hello katy

Tape dans ton navigateur 192.168.1.1 ou 168.168.0.1, c'est l'interface d'administration de ta livebox, connecte-toi à celle-ci par câble Ethernet. A mon avis tu tentais de configurer la livebox via le CD-ROM mais cela ne sert à rien une fois que tu connais un peu ton interface d'administration livebox. Mets une clé wep 128bits, tu peux aussi tenter le WPA/PSK mais Windows à vraiment du mal à le prendre en charge sans utilitaire logiciel externe. Normalement ça devrait marcher, si le bug est toujours la tente de te connecter à cette interface en utilisant le navigateur firefox, à mon avis ça ira mieux. Vérifies aussi qu'avant de mettre la clé, tu ais bien choisis la méthode d'encryption à savoir WPA ou WEP.

Guest-86

Bonjour,
comment fait on pour savoir la clé de securité de sa live obx ?

Guest-86

Bonjour,

comment fait on pour savoir la clé de securité de sa live box

• Forum
  •  » Réseau
  •  » live box => le cadre de la clé de sécurité reste vide.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ