Depannage PC Boutique Forum
informatique

logo carte mere

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

joel-06

logo carte mere

bonjour à tous,je viens de monter un PC neuf de A à Z.Y compris systéme d' exploitation
oem(zic...... merci microsoft pour le tatouage,et bonjour le crack,vous avez dit illégal?)
comment puis je supprimer le logo asus au demarrage du PC?

Information

Administrateur

Re: logo carte mere

Salut Joël,

Il faut rentrer dans le BIOS puis désactiver l'options de splash screen lors du démarrage du BIOS. Tu me fais plaisir, je ne suis donc pas le seul à trouver complètement inutile ces logos cachant les lignes importantes de la configuration hardware.

joel

bonjour jérémy,j'envois ce mail avec mon second pc.je vais mettre à contribution tes
compétences sur l' autre tout à l'heure.j' aimerais te poser une question,sur mon
défunt pc,au demarrage,les ventilos tournaient plein pot pendant 3s puis passaient
à une vitesse moyenne de croisiére dirais-je.sur le nouveau ils sont toujours plein
pot,reconnaissance et vitesse dans le bios ok.quel matériel les gérent,la carte mére?
je voudrais en rajouter 2(la CM ne gérant que le CPU et le FAN).puis je me repiquer
sur les cables de l'alim non utilisés(en faisant gaffe à la tension bien sur)?
encore merci de ton aide et bonne continuation.à plus.

Administrateur

Hello

Bien sur que tu peux le faire, par contre ce n'est pas normal que le Ventilateur CPU tourne toujours à la même vitesse... Es-tu sur qu'il est bien connecté sur CPU_FAN ? Normalement sur les nouvelles cartes mères tu as aussi trois autres connecteurs : Sys_FAN, FAN_1 et FAN_2. A savoir que SYS_FAN augmente le nombre de tour minute par rapport à l'utilisation des ressources systèmes. Tout est réglable dans le BIOS.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier