Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents word
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Rashid

bonjour,

j'ai changé d'ordi et j'ai installer mes ancien fichier word sur mon ordi mais je n'arrive pas a les ouvrir avec works. Au passage, je suis une m.... en informatique. Merci

Administrateur

Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents word

Hello,

Bon ouvres tes fichiers Word avec ton ancienne version et tente de les enregistrer au format texte, après tu ouvres les documents textes avec Works et tu les réenregistre en format Word. Sinon télécharge Open Office et ouvre tes documents Word avec Open Office Writer puis enregistre les en format DOC et la tente de les ouvrir avec ton Works. Ca devrai marche à coup sur.

rashid

Merci beaucoup, ca marche.

Guest

bonjour
j'ai investi dans un new pc, je travaille désormais sur works. mon problème c'est quand je souhaite travaille mes notes sur un autre pc équipé seulement de word je ne peux pas le lire. je suis pas top en informatique alors si vous pouvez m'aider merci d'avance

Administrateur

Hello
Bas avec works il faut enregistrer tout simplement tes documents en format *.doc
Tente d'installer OpenOffice pour voir si ça peut marcher...

Guest

J'ai changé mon ordi XP contre un Windows Vista. Je n'arrive pas à ouvrir mon papier à lettres enregistré sous Works.
RAMONA

Administrateur

Se sont les mêmes versions ? ou ton Works a été upgradé ? Sinon enregistre le en *.doc et réimporte le.

Guest

bonjour jai troqué mon ordi XP contre vista mais malheureusement je n'arrive pas avc works, j'aimerai continué de traviller sur Word comme avant que doit-je faire? merci d'avance

amélie

bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi et comme bcp je n'arrive pas à ouvrir mes anciens fichers word.
Puis je télécharger open office sans risque (open office 2-3 : www.telecharger-openoffice.fr/#telecharger_ooo). Y a il une version sure et optimale?
merci

Administrateur

guest a écrit:

bonjour jai troqué mon ordi XP contre vista mais malheureusement je n'arrive pas avc works, j'aimerai continué de traviller sur Word comme avant que doit-je faire? merci d'avance

Tu achetes la version compatible vista ou tu download open office

amelie a écrit:

Puis je télécharger open office sans risque (open office 2-3 : www.telecharger-openoffice.fr/#telecharger_ooo). Y a il une version sure et optimale

bas oui sur le site d'open office... bien sur que la version est sur !

Guest

je n arrive pas  ouvrir open office sur mon ordi xp ,j ai telechargé open office et sur mon bureau a la place d un icone j ai un dossier de documents open office ,que dois je faire svp aider moi .....lol  Maxdelille

ines

je suis sur vista, j'ai un fichier .doc que je dois telecharger mais je n'y arrive pas, j'ai telecharger open office 2.3.org mais à chaque fois que j'essaie j' ai un msg qui s'affiche 'le fichier n'est pas un fichier bitmap valide'
merci de me rependre
ines

severine

bonjour j'ai acheté avec vista sans traitement de texte, comment dois je faire . Existe t-il des téléchargements gratuits ?
Merci d'avance.
séverine

sophanor

salut jai le mm probleme que toi as tu trouver une astuce on ma envoyer un cv impossible de le lire que dois je faire je n'ai pas de traitement de texte et jai vista .si tu as une solutution peut me la faire partager je suis en galere ...
merci d'avance.
a bientot

Carol

Il est impossible de ouvrir tout mes dossiers sur word.

Guest-85

Bonjour,
j'ai un petit probleme qui est je pense le meme, je ne trouve pas word!!! il est surement cacher et je ne trouve pas et sa m'embete un peu car je suis etudiante et j'ai pas mal de travaux a rendre.
si quelqu'un sait m'aider... merci

Guest-81

Bonjour,

je viens d'acquérir un nouvel ordinateur PC avec windows vista. J'ai envoyé un document word à mon professeur qui m'a dit qu'il n'arrivait pas à ouvrir le document. Il y a t-il quelque chose à faire pour ce type de problème ? décompresser le fichier avant de l'envoyer ou autre. Une dernière question on m'a dit que sur windows vista il y a énormément de problème il y aurait-il un site qui explique ces problèmes et comment se familiariser à windows vista ?

Merci à vous tous pour vos réponses.

Guest-89

Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT INSTALLER WORD SUR MON NOUVEAU ORDINATEUR

Guest-21

Bonjour,

a noter que sur vista le format word est 2007 la plupart des pc n'ont qu'au mieux word 2003 donc convertir vos fichiers de 2007 en 2003 (fonction enregistrer sous, choisir convertir)pour les envoyer aux autres personnes qui alors pourront l'ouvrir.

Guest-81

Bonjour Guest-21,

je voulais tout simplement te remercier, en effet, cela fonctionne très bien !

Merci !

Guest-96

Bonjour,

J'ai un portable à lequel j'ai windows vista. J'ai installé mon word que j'avais sur mon autre ordi. J'ai transféré mes fichiers word sur mon portable. Lorsque je veux ouvrir un fichier word sur mon portable, certains fichiers ne s'ouvre pas.

J'ai lu vos commentaires, vos trucs. J'ai donc télécharger OpenOffice. Lorsque je vais pour ouvrir mon fichier, ça me dit un erreur général/erreur d'entrée/erreur de sortie. Qu'est ce que ça veut dire? Que dois-je faire pour enfin récupérer mon fichier et l'utiliser?

merci beaucoup...

Mr akkab

Tu l'achète et tu mets le CD dans l'ordinateur, ensuite sa sera facile, sa se fait tout seul .

Guest-85

Bonjour,

j'ai un devoir que je me suis envoyée depuis l'ordinateur de mon lycée, je crois l'avoir fait sur openpffice writer et me le suis envoyé par mail pour pouvoir y travailler chez moi. Après deux heures de travails je ferme et l'enregistre sur mon ordinateur et ca me met quelque chose comme enregistrer en format actuel ou en format DOC pour que les fichiers s'adaptent ou restent tels quels je sais plus et j'ai fait en format actuel et je n'arrive plus a l'ouvrir ! il n'y a plus le petit icone de openoffice et j'ai essayé de faire ouvrir avec : openoffice mais ca met Erreur générale,Erreur générale d'E/S quelqu'un peut m'aider ?

Guest-80

Bonjour,

Bonjour j'ai un pc ACER que je n'ai pas utilisé pendant 1 mois. C'est mon outil de travail donc je suis très inquiète du fait de ne pas pouvoir ouvrir aucun de mes fichiers word. Pouvez vous m'aider svp...

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR