|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordbonjour,
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordHello,
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordMerci beaucoup, ca marche.
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordbonjour
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordHello
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordJ'ai changé mon ordi XP contre un Windows Vista. Je n'arrive pas à ouvrir mon papier à lettres enregistré sous Works.
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordSe sont les mêmes versions ? ou ton Works a été upgradé ? Sinon enregistre le en *.doc et réimporte le.
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordbonjour jai troqué mon ordi XP contre vista mais malheureusement je n'arrive pas avc works, j'aimerai continué de traviller sur Word comme avant que doit-je faire? merci d'avance
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordbonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi et comme bcp je n'arrive pas à ouvrir mes anciens fichers word.
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents word
Tu achetes la version compatible vista ou tu download open office
bas oui sur le site d'open office... bien sur que la version est sur !
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordje n arrive pas ouvrir open office sur mon ordi xp ,j ai telechargé open office et sur mon bureau a la place d un icone j ai un dossier de documents open office ,que dois je faire svp aider moi .....lol Maxdelille
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordje suis sur vista, j'ai un fichier .doc que je dois telecharger mais je n'y arrive pas, j'ai telecharger open office 2.3.org mais à chaque fois que j'essaie j' ai un msg qui s'affiche 'le fichier n'est pas un fichier bitmap valide'
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordbonjour j'ai acheté avec vista sans traitement de texte, comment dois je faire . Existe t-il des téléchargements gratuits ?
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordsalut jai le mm probleme que toi as tu trouver une astuce on ma envoyer un cv impossible de le lire que dois je faire je n'ai pas de traitement de texte et jai vista .si tu as une solutution peut me la faire partager je suis en galere ...
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents word
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordBonjour,
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordBonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT INSTALLER WORD SUR MON NOUVEAU ORDINATEUR
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordBonjour Guest-21,
Re: Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents wordTu l'achète et tu mets le CD dans l'ordinateur, ensuite sa sera facile, sa se fait tout seul . Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1054.html" title="Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents word">Word et windows vista => Impossible d'ouvrir les documents word</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||