|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
problème avec telephone free!!voilà 10 jours que j'ai changé d'opérateur pour passer chez free, la tv et internet fonctionnent trés bien , mais impossible de faire marcher mon téléphone qui emet un bruit de mitraillette quand je décroche;pourtant la messagerie fonctionne, les correspondants peuvent laisser un message , j'entend même le tel sonner mais si je décroche :mitraillette!! c'est agaçant!! j'ai contacté 3 l'assistance (par portable, trés couteux) ils ont fini par me fixer un rdv avec un technicien le ... 14 août!! c'est long! est ce que qq a eu ce problème et pourrait m'aider? je précise que j'ai fait toutes les vérifications (rebooter, changer de teléphone ect;) rien n'y fait. je regrette d'avoir changé de fournisseur!! merci de me répondre
Re: problème avec telephone free!!Je viens de me fournir chez Free et j'ai le même problème que vous malgré toutes les vérifications possibles et je viens de dépenser 30 euros d'assistance et cela n'a donné aucun résultat.Je ne sais plus comment faire également. Je regrette d'avoir choisi Free ! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_10572.html" title="problème avec telephone free!!">problème avec telephone free!!</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||