plainte sur un message reçu sur mon hotmail
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Demandes
  •  » plainte sur un message reçu sur mon hotmail
rachel

Bonjour

voilà j'ai reçu ce message sur mon mail :
"Salut, comment vas tu ? J'ai trouve un site vraiment trop trop bien ou tu peux voir qui te bloque sur MSN Messenger,C'est http://www.msnapps.net/?/qui-te-bloque/Fais un test, c'est super rapide, et tu verras qui te bloque sans que tu le saches. Ciao ;).Ton ami(e), .....@hotmail.com     Hi, how are you ? I found a great website where you can view you is blocking you on MSN Messenger,This is http://www.msnapps.net/?/qui-te-bloque/Make the test, it's very quick, and you will able to know who blocks you ! Bye bye ;).Your friend, ......@hotmail.com

je voudrais savoir si c'est un virus.. je m'inquiète d'autent plus que j'ai essayé ce site avec mon adresse mail et code secret. si c'est un virus que dois je faire pour m'en protéger? est ce que je risque qu'on sabotte mon hotmail?

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite
rachel

information

Guest-86

Re: plainte sur un message reçu sur mon hotmail

Bonjour,

un conseil, change de MP même si en général, la société récupére les adresses afin de les vendres pour la pub, mais on ne sais jamais.

Collette Verpaelst

Re: plainte sur un message reçu sur mon hotmail

Bonjour,
  Depuis quelques temps quelqu'un a piraté mon e-mail adersse et envoie des messages commercial à plusieurs de mes contactsen mon nom. J'aimerais changer de nom d'identification ainsi que mon mot de passe et je n'y arrive pas (comment faire tout en effaçant mon identification actuel.

Merci de votre collaboration

• Forum
  •  » Demandes
  •  » plainte sur un message reçu sur mon hotmail

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ