demi-connection Mises à jour logicielles impossibles-j'ai un probleme de connection internet je peut aller sur le net visiter les sites etc... mais des que je veux faire des mises a jours Antivirus et autre logiciel ou que je lance WOW (world of warcraft) ca me marque serveur indisponible ou introuvable, mon Pare feu a était reglé pour laisser passer les exeptions et même desactiver ca marche pas. #2
Re: demi-connection Mises à jour logicielles impossiblesTente de télécharger les mises à jour de World of warcraft en mode sans échec avec prise en charge réseau, si ça marche alors c'est un composant qui se trouve dans les processus, ou alors dans les services. Il faudra le trouver et le désactiver. Pour le trouver prends hijackthis, vérifie aussi les paramètres de connexion, il serait intéressant de savoir quel type de Router ou Modem tu as. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1066.html" title="demi-connection Mises à jour logicielles impossibles">demi-connection Mises à jour logicielles impossibles</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||