Depannage PC Boutique Forum
informatique

demi-connection Mises à jour logicielles impossibles

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » demi-connection Mises à jour logicielles impossibles

vinsang

demi-connection Mises à jour logicielles impossibles

-j'ai un probleme de connection internet je peut aller sur le net visiter les sites etc... mais des que je veux faire des mises a jours Antivirus et autre logiciel ou que je lance WOW (world of warcraft) ca me marque serveur indisponible ou introuvable, mon Pare feu a était reglé pour laisser passer les exeptions et même desactiver ca marche pas.

ca marcher hier soir et j'allume ce soir ca marche pas sa arrive d'un coup alors que j'ai rien toucher en reglage, si quelqu'un a une solution merci.

PS j'ai fait tout les verif Virus et spyware et meme un nettoyage avec tune up utilities.

Jérémy

Re: demi-connection Mises à jour logicielles impossibles

Tente de télécharger les mises à jour de World of warcraft en mode sans échec avec prise en charge réseau, si ça marche alors c'est un composant qui se trouve dans les processus, ou alors dans les services. Il faudra le trouver et le désactiver. Pour le trouver prends hijackthis, vérifie aussi les paramètres de connexion, il serait intéressant de savoir quel type de Router ou Modem tu as.

• Forum
  •  » Réseau
  •  » demi-connection Mises à jour logicielles impossibles

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier