On m'a volé mon adresse msn
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » On m'a volé mon adresse msn
plOuf

Coucou a tous, voila je suis parti en voyage et ou j'étais j'ai eu 2 occasions de me connecter alors j'ai essayer mais ca ne marchait pas alors je me suis dit que je me suis trompé dans mon mot de passe et arrivé chez moi, je me suis connecté et mon mot de passe était toujours incorrecte alors on m'a surement piraté. J'ai fait une autre adresse mais j'y tenais beaucoup a l'autre et puis se sera difficile de reprendre tous mes contacts car il y en a beaucoup que je ne suis pas faché mais on ne se parle pas vraiment comme certains cousins alors pour moi se serait génant de leurs demandé d'ajouter ma nouvelle adresse. Alors auriez vous des moyens pour que je puisse retrouver mon adressse ? En sachant que je ne sait plus ma question secrete -.-'
Merci d'avance =)

Dernière modification par plOuf ()

information

dodokal

Re: On m'a volé mon adresse msn

slt je m apel jimmy j ai une soluc pour savoir qui a pri ton mot de pas il fau juste que tu prenne mon mail pour que je te l envoie

plOuf

Coucou !!
Si tu veux =) Je t'envoie mon mail par MP et tu me donneras le tien par la suite ^^

Guest-41

Bonjour,
j'ai perdu mon  mot de passe  esque je le recuprer

• Forum
  •  » Divers
  •  » On m'a volé mon adresse msn

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ