|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
On m'a volé mon adresse msnCoucou a tous, voila je suis parti en voyage et ou j'étais j'ai eu 2 occasions de me connecter alors j'ai essayer mais ca ne marchait pas alors je me suis dit que je me suis trompé dans mon mot de passe et arrivé chez moi, je me suis connecté et mon mot de passe était toujours incorrecte alors on m'a surement piraté. J'ai fait une autre adresse mais j'y tenais beaucoup a l'autre et puis se sera difficile de reprendre tous mes contacts car il y en a beaucoup que je ne suis pas faché mais on ne se parle pas vraiment comme certains cousins alors pour moi se serait génant de leurs demandé d'ajouter ma nouvelle adresse. Alors auriez vous des moyens pour que je puisse retrouver mon adressse ? En sachant que je ne sait plus ma question secrete -.-' Dernière modification par plOuf ()
Re: On m'a volé mon adresse msnslt je m apel jimmy j ai une soluc pour savoir qui a pri ton mot de pas il fau juste que tu prenne mon mail pour que je te l envoie
Re: On m'a volé mon adresse msnCoucou !!
Re: On m'a volé mon adresse msnBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_10668.html" title="On m'a volé mon adresse msn">On m'a volé mon adresse msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||