Limitation d'appel et restriction de la ligne téléphoniqueEst'il possible de limiter les connection du telephone de la livebox par un code afin de limiter les appels pour certains numéros ou appels téléphoniques , et que la ligne reste connectée si on m'apelle #2
Re: Limitation d'appel et restriction de la ligne téléphoniqueLa livebox proprement dit ne peut pas faire ce genre de service, il faudrait plutôt prendre un téléphone ayant des options de sécurisation et restriction d’appels. La sécurité est propre au téléphone et non au Réseau dans la plupart des cas, bon il y a aussi les serveurs téléphoniques d'entreprises qui gère ça par voix ip mais là ça devient du lourd si je puis dire. #3
Re: Limitation d'appel et restriction de la ligne téléphoniquej'ai un problem de lingeinter nasional et portable que sa me cout trop cher #4
Re: Limitation d'appel et restriction de la ligne téléphoniquebonjour je viens de lire tous les commentaires et je viens de me resoudre à programmer mon telephone fixe pour les restrictions d appels, en effet avec orange il n y a pas de possibilite de restriction comme vous l avez souligné merci #5
Re: Limitation d'appel et restriction de la ligne téléphoniqueBonjour #6
Re: Limitation d'appel et restriction de la ligne téléphoniqueBonjour, #7
Re: Limitation d'appel et restriction de la ligne téléphoniqueBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1067.html" title="Limitation d'appel et restriction de la ligne téléphonique">Limitation d'appel et restriction de la ligne téléphonique</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||