Eim.exe un logiciel incconu cause de soucis
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Attention si dans un log fait avec Hijackthis vous trouvez des entrées dans la base de registre de : Eim.exe. Supprimez le partout ou vous voyez ces entrées. Ce logiciel peut causer un crash du système lors de l'initialisation de la session utilisateur sous windows XP

information

fil

Re: Eim.exe un logiciel incconu cause de soucis

Je l'ai supprimé de partour base de registe en local, lancé tous les spyware , panda, kapersky, mcafee, norton, rien à faire toujours des plantages du poste et eim.exe se crée aléatoirement sur mon poste.

Administrateur

Je sais fil... avant de l'éradiquer complètement, j'ai vraiment eut du mal, sache que certaines parties de ce programme se cachent sous d'autres noms. Sache aussi que la c'est entre toi et le virus et que les antivirus ne pourront pas t'aider, il faut faire une désinfection manuelle.

seb de La Rochelle

démarrer/Exécuter.../(tape msconfig dans la fenetre)/la tu va sur l'onglé démarrage et tu décocher eim.exe ^^ tu redémarre et eim ne peux plus démarre et en plus il devien vulnerable a ton antivirus !  byby.....

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ