Par amour de l'informatique
L'ecran s'allume et s'éteint de suiteBonjour, #2
Re: L'ecran s'allume et s'éteint de suiteHello #3
Re: L'ecran s'allume et s'éteint de suiteslt #4
Re: L'ecran s'allume et s'éteint de suiteHello. #5
Re: L'ecran s'allume et s'éteint de suitej'ai ce probleme qui est lié aux pilotes de la carte graphique. #6#7
Re: L'ecran s'allume et s'éteint de suitecoucou les gens ba moi ossi jai le meme souci avec mon écran, il s'allume spr ,et et apres il seteint mai je distingue kan meme mon bureau!!! ceci est tres bizarre je pensse ke c lecran ke mort mais bn si vs avez des solutions... sa serai gentil de maider #8
Re: L'ecran s'allume et s'éteint de suiteHello #9
Re: L'ecran s'allume et s'éteint de suiteBonjour j'ai un problème aussi je démarre mon ordi l'écran s'allume très bien pendant trois secondes ( l’image est parfaite ) et se coupe le voyant reste allumé en vert mais l’écran et tout noir. Pouvez vous me dire si ça se répare et si c’est grave !! #10
Re: L'ecran s'allume et s'éteint de suiteHello #11
Re: L'ecran s'allume et s'éteint de suiteBonjour, #12
Re: L'ecran s'allume et s'éteint de suiteBonjour, #13
Re: L'ecran s'allume et s'éteint de suiteBonjour! j'ai la reponse a votre question meme si c'est un peu tard!! c'est tout simplement l'alimention interne de l'ecran qui est morte dans la plupart des cas ce sont les transistor qui ont laché(cela arrive le plus souvent sur les ecran de marque générique) voila! plus qu'a essayé de retrouvé une alim interne(trés trés dur!!!) ou alors ecran a la poubelle!! au revoir #14
Re: L'ecran s'allume et s'éteint de suiteBonjour,déjà pour éclairer le problème vient de l'écran et pas de l ordi (pour l'extinction au bout de 1 sec ) car moi j ai un moniteur avec une entrée audio/vidéo et c pareil il faudrais apparament changer le "backlight inverter" |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1072.html" title="L'ecran s'allume et s'éteint de suite">L'ecran s'allume et s'éteint de suite</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||