|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Gros problème avec un ordi portable HP nc 6000 qui tombe vraiment malBonjour a tous j'ai un problème avec mon bon vieux ordi portable HP nc 6000 que j'ai fait néttoyer il n'y a pas longtemps pour les mêmes raisons et la pile du bios a été changée !
Re: Gros problème avec un ordi portable HP nc 6000 qui tombe vraiment malBonjour,re bonjour a tous il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup de monde sur ce forum c'est normal cause vacances! Au mois d'août on fait les fous!
Re: Gros problème avec un ordi portable HP nc 6000 qui tombe vraiment malBonjour,
Re: Gros problème avec un ordi portable HP nc 6000 qui tombe vraiment malBonjour, bon ça y est j'ai réussi a réparer le laptop en ressoudant moi même ce tout petit circuit intégré dont je n'ai pas pu trouver le datasheet (ce qui m'aurait peut être évité des acrobaties du fer a souder si j'avais eu l'utilisation et le rôle des pattes microscopiques de cet IC
Re: Gros problème avec un ordi portable HP nc 6000 qui tombe vraiment malBonjour,
Re: Gros problème avec un ordi portable HP nc 6000 qui tombe vraiment malbonjour il faut poser la main bien a plat sur le clavier en exercant une pression et appuyer sur la touche de demarrage en meme temps (mettre la main petit doigt au niveau de la touche f11) et la les trois voyants vont s allumer il faut retirer la main et voila tener moi au courant s il vous plait Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_10721.html" title="Gros problème avec un ordi portable HP nc 6000 qui tombe vraiment mal">Gros problème avec un ordi portable HP nc 6000 qui tombe vraiment mal</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||