|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
supprimer un compte msnje voudrais m expliquer comment supprimer un compte msn de la maniere la plus facile.
Re: supprimer un compte msnbonjour je veux éfacer mon adresse msn j'aimes pas svp
Re: supprimer un compte msnBonjour,je veux éfacer mon adresse msn j'aimes pas svp
Re: supprimer un compte msnBonjour,je veux supprimer mon compte msn j'aimes pas svp
Re: supprimer un compte msnil est plus facil tu dois ouvrir windows live messenger il ya une colone qui ecrire dans cela mémoriser mon adresse a côté il y a effacer j'ai cliquer est c'est tous. reponder a moi si vous effacer
Re: supprimer un compte msnje veux simplement caceller msn.
Re: supprimer un compte msnBonjour,
Re: supprimer un compte msnBonjour, manger de la marde toute la colisse de gang. je vais changer de computer et aller toute chier
Re: supprimer un compte msncanceller msn comme page d acceuil sur ma page internet je veux Sympatico le portail des canadiens francais
Re: supprimer un compte msnje veux supprimer mon adresse msn actuel et en remettre une autre
Re: supprimer un compte msnj'aimerais supprimer ce comptes svp car je ne men sert pas jai 2 compte merci
Re: supprimer un compte msnje desir suprimer mon compte msn car je me souvien plus de mon mot de passe je vai men crèe un notre plus façil a reyenir merci de votre comprèention
Re: supprimer un compte msnbjr avez vous eu une reponse pour enlever une adresse msn kar moi jen ai 2 et je souhaite en supprimer une merci cdl Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_10728.html" title="supprimer un compte msn">supprimer un compte msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||