|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
MSN ne veut pas se connecter"windows communications platform a cesse de fonctionner"
Re: MSN ne veut pas se connectermon problème est ke mon internet fonctionne bien sans problème mais mon msn ne passe pas c un gros problème pour moi paske je n arrive pas a discuter avec mes amies
Re: MSN ne veut pas se connecterBonjour,ben je voulait vous dir que mon msn ne fonctionne pa et pourtant mon internet fonctionne parfaitement alors je voulait savoir comment ranger se problème
Re: MSN ne veut pas se connecterHi,
Re: MSN ne veut pas se connecterje tape mon msn et le mot de pass un message s'affiche me dit : ton msn est échoue ouvrir inaccessible temporairement
Re: MSN ne veut pas se connecterBonjour,tu px m'aide d'ouvrir ma boite msn est echoué
Re: MSN ne veut pas se connecterbonjour je ve te dire pourquoi la connexion windows live est échoué quel'est le probléme
Re: MSN ne veut pas se connecterBonjour,
Re: MSN ne veut pas se connecterBonjour,
Re: MSN ne veut pas se connectervoila mon connexion internet fonctionne bien mais windows live messenger (msn) qui ne se connete pas ? pourquoi ? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_10736.html" title="MSN ne veut pas se connecter">MSN ne veut pas se connecter</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||