|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Messagerie => à quoi correspond : A, Cc et Cci ?pour écrire un message depuis msn hotmail comment on fais fais car au dessus de la page j'ai toujours marquer
Re: Messagerie => à quoi correspond : A, Cc et Cci ?A = destinataire
Re: Messagerie => à quoi correspond : A, Cc et Cci ?comme c'est déjà mentionné:
Re: Messagerie => à quoi correspond : A, Cc et Cci ?Le copie-caché est « Cci » comme « Copie Carbone Invisible ».
Re: Messagerie => à quoi correspond : A, Cc et Cci ?Bonjour, moi n'on plus je ne sais pas ce qu'est le cci
Re: Messagerie => à quoi correspond : A, Cc et Cci ?Bonjour,
Re: Messagerie => à quoi correspond : A, Cc et Cci ?Bonjour,et bien je vous remercie des renseignements car mon directeur me demande de lui envoyer une copie de chaque E-mail, justement donc si j'ai bien compris je met son adresse dans Cc... a chaques envoie !!
Re: Messagerie => à quoi correspond : A, Cc et Cci ?Lorsque j'envoie un message
Re: Messagerie => à quoi correspond : A, Cc et Cci ?je n arrive pas a envoiyer un message car car je ne comprend pas ou mettre le champ je suis debutante en informatique merci
Re: Messagerie => à quoi correspond : A, Cc et Cci ?Bonjour,pour envoiyer un message je ne sais que ecrire ala place de cc merci
Re: Messagerie => à quoi correspond : A, Cc et Cci ?Bonjour ... je vois que je ne suis pas le seul à ne pas vouloir mourrrrrrir idiot ... as-tu reçu une réponse à ta question ... et peux-tu me la commuiniquer, merci ... ! Renaud
Re: Messagerie => à quoi correspond : A, Cc et Cci ?Bonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1075.html" title="Messagerie => à quoi correspond : A, Cc et Cci ?">Messagerie => à quoi correspond : A, Cc et Cci ?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||