Depannage PC Boutique Forum
informatique

redemarrage impossible de WINDOW XP

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

dassonville

redemarrage impossible de WINDOW XP

J ai ferme trop rapidement mon ordi et au moment de le remettre en marche plus moyen essaye de le relancer meme avec le cd window tout essayer mode echec et les difféernts choix possible mais rien il démarrre un moment apres une page bleue apparait sans pouvoir la lire et il recommmence sans arret Pourriez vous me dépanner donnees importante sur mon ordi merci d avance

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Re: redemarrage impossible de WINDOW XP

Bonjour Pierre,

en effet nous pouvons vos données, il suffit de venir nous déposer votre ordinateur à cette adresse :

SARL Brakstar
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com

Prix de la prestation : 60 euros

ouralou

Bonjour je ne sais pas si vous avez trouvé la solution j'ai eu souvent ce problème et je redemarre l'ordi en mode sans échec sans prise en charge réseau cela prend un peu de temps mais tout refonctionne après Ne vous inquiété pas si l'écran est noir avec juste un petit rectangle qui clignote dans le coin gauche l'ordi redemarera de lui même Espérant vous avoir aidé

gigip

Bonjour,quand je demarre mon ordinateur portable avec windowx xp , la page bienvenue s affiche quand je clique sur enter il y chargement de mes parametres et de suite deconnexion . je n arrive plus a ouvrir un session et cela a commencer brusquement
merci de votre aide

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier