Recherche Webmaster
Pièces détachées Forum Contact

Recherche Webmaster

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
wwmeteorites

Recherche Webmaster

Bonjour,

je suis chasseur de météorite professionnel (société wwmeteorites), et recherche un webmaster pouvant  créer a partir du brouillon que voici (www.wwmeteorites.com), quelque chose de fonctionnel. N'ayant pas le temps, car souvent en déplacement pour raison pro, de rentrer dans les subtilité de prog et de graphisme qui rendent un site internet ludique, je propose un deal simple, service contre spécimen(s) météoritque(s). Je pratique souvent ce genre de "trade" service/bien quand je travail avec des non-professionnels, merci de me contacter si vous êtes intéressé.

information

Guest-90

Re: Recherche Webmaster

Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur en création multimédia. Je suis allez voir votre site. Il a effectivement besoin d'un petit coup de rajeunissement. Les infos qu'il contient sont très intéressantes, mais mal mis en valeur.
Pour 500 euros, je vous propose la création d'une charte graphique à votre image, la refonte ( re-création complète !) de votre site, l'hébergement (vous pouvez toujours utilisez le votre si vous le désirez).
Mon site : www.webmediadesigner.fr
Au plaisir de travailler pour vous !
Cordialement.

Denis
Web Média Designer

Thierry2GTCom

Bonjour,

Nous sommes un petit collectif d'autoentrepreneur proposant différents services autour du web.
==> www.gtcom.fr

Je viens de découvrir votre annonce. Vous cherchez toujours quelqu'un ?

Dans l'affirmatif, je vous présenterais nos possibilités et coûts associés en fonction de vos besoins.

Bien cordialement,

Thierry

amand

Bonjour,

Je suis webmasteur, avec vous trouvez une personne digne de réaliser votre site ?
Sinon, je suis à votre disposition.

A bientôt,
----
Alexis AMAND
www.boitasite.com

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum